Le Mans Classic, Pour Les Bretons
#31
bah je vais essayer de prendre des valise de bieres et bouteille de ricard... Pour les merguez à voir sur places ! Vu que j'ai un vrai coffre dans la TR6, je vais en profiter... !
Répondre
#32
<!--quoteo(pid=21808716:date=02.07.2008 à 11:41:name=fred441)-->CITATION(fred441 @ 02.07.2008 à 11:41) [snapback]21808716[/snapback]<!--quotec-->c'est dans les 40€ la place!
à peine 10€ pour la tribune!
je sais plus combien pour les paddocks, mais faut être bien habillé (et ca ca me fait chier!!!)

bon et l'apéro, faut pitet prévoir un peu non ? déjà quand est-ce qu'on peut le faire, parce que ceux qui sont dans les clubs doivent avoir des trucs d'organisés!

----------------------------------------------------------------------
- Moune (Triumph TR6)
- Goudurix (Locust Seven)
- Brtmk4 (moderne)
- JCCA (Renault Spider ?)
- fred441 (Austin Mini)
- Zimzum (Cat)
- French Frie (Cat ?)
- Pixies (cat - parc CLF)
- Yellow (cat)
- CatRobin (AMV8 OI - Parc Aston)
- Catryan+jibe (cat)
- fun1450 (cat - parc CLF)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La voiture sera au stand CLF pour l'apéro je suis partant.
D'habitude je plante la tente au pied de la cat, mais cette année je viens avec mon fils de 4 ans donc camping.
Pour les retardataires j'ai trouvé sa http://www.lepontromain.com/ en juin il y avait encore de la place, nouveau camping pas encore référencé.

Répondre
#33
au fait, quelqu'un a pris une place paddock et sait comment il faut s'habiller ? parce qu'apparemment, ils ont instauré un dress-code pour rentrer !!!

----------------------------------------------------------------------
- Moune (Triumph TR6)
- Goudurix (Locust Seven)
- Britmk4 (moderne)
- JCCA (Renault Spider ?)
- fred441 (Austin Mini)
- Zimzum (Cat)
- French Frie (Cat ?)
- Pixies (cat - parc CLF)
- Yellow (cat - parc CLF)
- CatRobin (AMV8 OI - Parc Aston)
- Catryan+jibe (cat)
- fun1450 (cat - parc CLF)
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#34
D'après le forum d'Endurance-Info, le dress code est surtout là pour éviter de voir des gens torse-nu.

J'y serai aussi, mais je ne viens pas du nord. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
#35
<!--quoteo(pid=21808748:date=02.07.2008 à 13:58:name=fred441)-->CITATION(fred441 @ 02.07.2008 à 13:58) [snapback]21808748[/snapback]<!--quotec-->au fait, quelqu'un a pris une place paddock et sait comment il faut s'habiller ? parce qu'apparemment, ils ont instauré un dress-code pour rentrer !!!

----------------------------------------------------------------------
- Moune (Triumph TR6)
- Goudurix (Locust Seven)
- Britmk4 (moderne)
- JCCA (Renault Spider ?)
- fred441 (Austin Mini)
- Zimzum (Cat)
- French Frie (Cat ?)
- Pixies (cat - parc CLF)
- Yellow (cat - parc CLF)
- CatRobin (AMV8 OI - Parc Aston)
- Catryan+jibe (cat)
- fun1450 (cat - parc CLF)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


pour info, je pars le vendredi matin, je serai sur la parking du houe ,
il sera ou le parking clf et FAR??

merci
Répondre
#36
le parking FAR, ca il n'y en aura pas! c'est plutot un lieu de rendez-vous pour l'apéro qui reste à définir!

le parking CLF, il y a 2 ans, était en bas du petit circuit du Mans (pas loin des 1000 porsches et autres clubs), mais de toute facon tu ne le louperas point ne t'inquiètes pas!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#37
<!--quoteo(pid=21808759:date=02.07.2008 à 14:36:name=Oliv14)-->CITATION(Oliv14 @ 02.07.2008 à 14:36) [snapback]21808759[/snapback]<!--quotec-->D'après le forum d'Endurance-Info, le dress code est surtout là pour éviter de voir des gens torse-nu.

J'y serai aussi, mais je ne viens pas du nord. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouais enfin ils disent bien qu'il ne faut pas non plus arriver en jogging ou jean / t-shirt!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#38
<!--quoteo(pid=21808774:date=02.07.2008 à 15:59:name=fred441)-->CITATION(fred441 @ 02.07.2008 à 15:59) [snapback]21808774[/snapback]<!--quotec-->le parking FAR, ca il n'y en aura pas! c'est plutot un lieu de rendez-vous pour l'apéro qui reste à définir!

le parking CLF, il y a 2 ans, était en bas du petit circuit du Mans (pas loin des 1000 porsches et autres clubs), mais de toute facon tu ne le louperas point ne t'inquiètes pas!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


oki, pas de soucis, je serai présent!!!!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#39
oui il faudra se retrouver quelque part, mais limite c'est mieu de ne pas etre en camping pour etre directement sur place... ca evite de prendre le volant après l'apéro etc...
Il faudrai faire un coin FAR ou sinon poser les auto et faire ca chez lotus! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
#40
<!--quoteo(pid=21808828:date=02.07.2008 à 19:55:name=moune)-->CITATION(moune @ 02.07.2008 à 19:55) [snapback]21808828[/snapback]<!--quotec-->oui il faudra se retrouver quelque part, mais limite c'est mieu de ne pas etre en camping pour etre directement sur place... ca evite de prendre le volant après l'apéro etc...
Il faudrai faire un coin FAR ou sinon poser les auto et faire ca chez lotus! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


alors je propose de mettre les numeros de tel, sur la liste , si tout le monde est oki!!!
++
Répondre
#41
oki pour moi 0 six.huit 2 trente six sept trois trois zero

Par contre, suite aux problèmes rencontrés avec mon ancienne auto (cf topic litige vente auto), je ne répond pas au numéro que je ne connais pas, donc laissez moi un message et je rappel ensuite derriere ! (affreux je sais mais je vais changer de numéro par la suite je pense)
Répondre
#42
excellente idée

mais un listing en mp
Répondre
#43
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

désolé, mais je ne posterai pas mon n° ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#44
<!--quoteo(pid=21808716:date=02.07.2008 à 10:41:name=fred441)-->CITATION(fred441 @ 02.07.2008 à 10:41) [snapback]21808716[/snapback]<!--quotec-->c'est dans les 40€ la place!
à peine 10€ pour la tribune!
je sais plus combien pour les paddocks, mais faut être bien habillé (et ca ca me fait chier!!!)

bon et l'apéro, faut pitet prévoir un peu non ? déjà quand est-ce qu'on peut le faire, parce que ceux qui sont dans les clubs doivent avoir des trucs d'organisés!

----------------------------------------------------------------------
- Moune (Triumph TR6)
- Goudurix (Locust Seven)
- Brtmk4 (moderne)
- JCCA (Renault Spider ?)
- fred441 (Austin Mini)
- Zimzum (Cat)
- French Frie (Cat ?)
- Pixies (cat - parc CLF)
- Yellow (cat)
- CatRobin (AMV8 OI - Parc Aston)

Syrius (Elan +2 parc CLF )
- Catryan+jibe (cat)
- fun1450 (cat - parc CLF)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

present a partir du vendredi soir
A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#45
bon bah pas besoin d'envoyer de MP pour ma part !
Répondre


Atteindre :