Voiture sympa pour conduite accompagnée ?
#31
(10-31-2016, 03:04 PM)goudurix a écrit :
(10-31-2016, 02:53 PM)rover421 a écrit :
(10-31-2016, 01:46 PM)ypos a écrit : La New Beetle mesure 1,72 m de large, la Golf 6 cab 1,76 m et la Coccinelle 1,81 m. Mais la Golf n'a effectivement pas les ailes proéminentes de ses cousines.

ça me rappelle une anecdote qui n'a rien à voir (désolé...) avec le sujet : un jour j'ai dit à ma femme, alors que nous nous connaissions tout juste, qu'elle avait les formes d'une New Beetle... Bizarrement, elle est quand même devenue ma femme... W



un tunisien a un jour dit a ma femme qu'elle etait gaulée comme une bouteille de coca, ma femme l'a tres mal pris, elle pensait a la bouteille d'orangina.

(oui je la secoue bien pour lui decoller la pulpe du fond)

Il te proposait combien de chameaux ?
Répondre
#32
(10-31-2016, 11:26 AM)nogaro a écrit : je ne veux pas de bombinette pour debuter





(10-31-2016, 02:38 PM)Tib a écrit : Mini cabriolet JCW.



une mini cab en cooper BVM est déjà une chouette auto pour débuter Coucou



Les MY 2009 connaissent les soucis de joint de portière conducteur, rien de rédhibitoire cependant, ça coute 30/40 € en concession et prend 5 mn à changer.

Voir mes conseils donnés à Thom concernant l'achat de ses parents.



Les DS3/500c ne sont pas des cabriolets mais des découvrantes.



Pour avoir eu les 2 (Mini et 500), les sensations ne sont pas du tout les mêmes.



nous visons de nouveau une Mini cab dans un futur plus ou moins proche.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#33
Merci à vous tous.



La golf cab est quand même longue et large, ça ne correspond pas selon moi à une petite voiture.

Effectivement, ypos a raison je pensais à une ancienne New beetle et pas à la coccinelle.



La mini me plaît bien. Des avis entre la seconde et troisième génération ?

La troisième a les arceaux rétractables ce qui est sympa mais à part ça ça se ressemble beaucoup...

Y a t il un gros avantage à prendre unen r57 vs une r53 ?



Comme le souligne droopy on va vraiment chercher côté cab plutot que decouvrable...



Et sinon pas de cooper s, un bloc anémique lui ira très bien !

J ai néanmoins peur qu avec le poids du cab le 98cv soit faiblard ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#34
Par exemple je trouve celle là sympa : https://www.leboncoin.fr/voitures/103434...tm?ca=21_s
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#35
(10-31-2016, 02:53 PM)rover421 a écrit : ça me rappelle une anecdote qui n'a rien à voir (désolé...) avec le sujet : un jour j'ai dit à ma femme, alors que nous nous connaissions tout juste, qu'elle avait les formes d'une New Beetle... Bizarrement, elle est quand même devenue ma femme... W

Ta prochaine femme, dis-lui qu'elle ressemble à une e-type, plutôt.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#36
(10-31-2016, 03:02 PM)ypos a écrit : Quel charmeur ce rover W

j'ai toujours eu de grosses facilités pour la drague... W W



(10-31-2016, 05:18 PM)Martini a écrit :
(10-31-2016, 02:53 PM)rover421 a écrit : ça me rappelle une anecdote qui n'a rien à voir (désolé...) avec le sujet : un jour j'ai dit à ma femme, alors que nous nous connaissions tout juste, qu'elle avait les formes d'une New Beetle... Bizarrement, elle est quand même devenue ma femme... W

Ta prochaine femme, dis-lui qu'elle ressemble à une e-type, plutôt.

oui c'est sûr, c'est plus élégant ! Smile
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#37
Mais pas à une E-tron
Répondre
#38
(10-31-2016, 06:01 PM)goudurix a écrit : Mais pas à une E-tron

W W
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#39
Et évite de lui dire qu'elle ressemble à un Multipla... Parce que là, c'est vachard quand même ! Tongue



Sinon Nogaro, toi qui es un esthète en matière de youngtimers, pourquoi ne pas transmettre ton virus à ta fille en lui apprenant à rouler sur une 205 CTI ? C'est cabrio, c'est rigolo à conduire, c'est probablement collector (moins que les GTI mais quand même), et là, si elle maîtrise cette auto, elle n'aura aucun problème pour gérer tout le reste [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



Et franchement au milieu de tes autres bombinettes, la 205 ferait belle figure Smile

Ca ferait une collection thématique !
Répondre
#40
Et pour se mettre au tas, c'est l'outil idéal Join
Répondre
#41
(10-31-2016, 08:49 PM)ypos a écrit : Et pour se mettre au tas, c'est l'outil idéal Join



J'ai fait ma conduite accompagnée sur une GTI 1.6, ça s'est très bien passé. Certes, c'est de l'agrément de conduite très 90's, ça risque de lui faire tout drôle au début.

Je ne me souviens pas de m'être mis en danger avec. Surtout quand tu as les darons à côté, tu fais gaffe [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



Et puis faut désintoxiquer les mouflets de la surassistance électronique Tongue
Répondre
#42
J y ai pensé Smile



Mon fils de 13 ans rêve d une gt turbo...



Sauf que madame veille et pour elle dans le CdC pour sa petite fille il y a obligatoirement esp, abs et airbags...

J avoue partager aussi l idée d une voiture plus safe que celles de nos 20 ans !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#43
C'est pas l'AAC le problème, c'est quand ils la prendront seuls avec le permis en poche.

À ce titre, la Delta le ferait pas ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#44
(10-31-2016, 09:41 PM)So Flyer a écrit : J'ai fait ma conduite accompagnée sur une GTI 1.6, ça s'est très bien passé. Certes, c'est de l'agrément de conduite très 90's, ça risque de lui faire tout drôle au début.

Je ne me souviens pas de m'être mis en danger avec. Surtout quand tu as les darons à côté, tu fais gaffe [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



Et puis faut désintoxiquer les mouflets de la surassistance électronique Tongue

Sauf que quand tu l'as faite, la 205 était une auto moderne a priori.



Après pourquoi pas, ça peut être une bonne école en effet. Même si je trouve ça un peu trop joueur pour apprendre personnellement.
Répondre
#45
(10-31-2016, 11:40 AM)Martini a écrit : La taille, faut pas exagérer. Je connais un mec qui a fait son AAC sur une 728i.



Moi! En E38 Smile

J'ai frotté une ou 2 fois avec quand même...
Répondre


Atteindre :