Joints Carbu Weber 40
Bonjour à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,

Je suis à la recherche d'une pochette de joints pour Weber 40,

Si l'un d'entre vous en a à me vendre
où à me communiquer l'adresse d'un fournisseur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Merci , Alban.
Répondre
t as vraiment pas de succés ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21806036:date=23.06.2008 à 21:43:name=alban)-->CITATION(alban @ 23.06.2008 à 21:43) [snapback]21806036[/snapback]<!--quotec-->Bonjour à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,

Je suis à la recherche d'une pochette de joints pour Weber 40,

Si l'un d'entre vous en a à me vendre
où à me communiquer l'adresse d'un fournisseur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Merci , Alban.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut
commande les chez Burton tu les aura sous 8j ( précise bien le type du carbu)
Sinon , selon ta région tu peux tenter les concessions Alfa ; ça trâine quelques fois au fond d'un tiroir sinon et si le magasinier est fûté il te les commandes sous 48h
Répondre
Il y a également FastRoadcar : ils livrent très vite.

FastRoadCar

Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
Si tu préfères un vendeur FR, tu as également autotecnica à Courbevoie.
Philippe

19 roros.

Philippe
Répondre
<!--quoteo(pid=21806036:date=23.06.2008 à 21:43:name=alban)-->CITATION(alban @ 23.06.2008 à 21:43) [snapback]21806036[/snapback]<!--quotec-->Bonjour à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,

Je suis à la recherche d'une pochette de joints pour Weber 40,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pour la 340R ou la Fiat 500 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ?

sinon, il y a aussi B2H, à Corbeil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
Merci à tous,

J'ai commandé un kit complet chez E.C.A dans l'Eure (suite aux conseils avisés de Jthierry).
A 8 h du mat , ils m'ont répondu et à 8h05 la commande était réglée.

Je conserve vos adresses pour une prochaine fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

A bientôt et encore merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .

Alban.

Répondre
<!--quoteo(pid=21806144:date=24.06.2008 à 07:42:name=fanch)-->CITATION(fanch @ 24.06.2008 à 07:42) [snapback]21806144[/snapback]<!--quotec-->Il y a également FastRoadcar : ils livrent très vite.

FastRoadCar

Fanch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je confirme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre

Atteindre :