Immatriculation Des Véhicules Edf
Bonjour.

Je ne connais pas les principes d'immatriculation des véhicules EDF, mais j'ai été surpris l'autre jour sur la A10 :
3 camionettes EDF, qui se suivaient, mais avec la même plaque (142 W 31 si j'ai bon souvenir), à l'avant comme à l'arrière.

Les plaques semblaient avoir été scotchées avec du gros scotch gris métallisé.

C'est normal ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] C'est pour gazer peinard devant les RA et RM! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21806209:date=24.06.2008 à 10:56:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 24.06.2008 à 10:56) [snapback]21806209[/snapback]<!--quotec-->Bonjour.

Je ne connais pas les principes d'immatriculation des véhicules EDF, mais j'ai été surpris l'autre jour sur la A10 :
3 camionettes EDF, qui se suivaient, mais avec la même plaque (142 W 31 si j'ai bon souvenir), à l'avant comme à l'arrière.

Les plaques semblaient avoir été scotchées avec du gros scotch gris métallisé.

C'est normal ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A mon avis ce ne sont pas des plaques EDF, c'est plus vraisemblablement des "W garage".
Cette immatriculation identifie une entreprise déclarée comme professionnelle de l'auto. C'est le cas d'un agent automobile, d'une concession, ou d'un réparateur, ou d'un équipementier.

C'était vraisemblablement des véhicules avec adaptation spécifique pour EDF (des Kangoo modifiés ou je ne sais quoi), en cours de livraison depuis le "transformateur" vers le centre EDF de livraison. Pour pouvoir circuler, ils ont donc utilisé le "W garage", puis recevront l'immatriculation définitive après leur livraison.
Duratec R
Répondre
Non c'était des traffic ou autres camionettes, avec du matériel EDF sur le toit pour certaines (échelles et bricoles), ou dedans, et visiblement en état d'usage, et pas tout jeunes (pas les derniers modèles il me semble).
Répondre
<!--quoteo(pid=21806295:date=24.06.2008 à 14:13:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 24.06.2008 à 14:13) [snapback]21806295[/snapback]<!--quotec-->Non c'était des traffic ou autres camionettes, avec du matériel EDF sur le toit pour certaines (échelles et bricoles), ou dedans, et visiblement en état d'usage, et pas tout jeunes (pas les derniers modèles il me semble).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonsoir, travaillant a EDF, je vous dirais que les véhicules sont acheté par lot, les fabricants font une série spéciale qui par la suite et dirigée vers des equipementiers. Il n'est pas rare de retrouver ces véhicule avec des plaques d'imatriculation qui se suivent pour la numérotation.
Lorsque ces véhicules sont réformés ils sont vendus par lots à des services de ventes aux enchères et sont racheté par des garages en lot.
Je pense que c'est la bonne réponse.
Maintenant les véhicule EDF sont acheté blanc avec le logo du ptit bonhomme qui court pour les fourgons et fourgonnettes, et sont en location pour les véhicules particuliers.
Répondre
Salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Et merci pour ta réponse.

Je précise que les numéros ne se suivaient pas, ils étaient identiques.
Répondre

Atteindre :