Plateau ?
Salut à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img],

j'aurais besoin d'un plateau pour rapatrier une voiture le WE prochain (5/6 juillet) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ... Qq'un en aurait-il un a me prêter/louer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ? il faut qu'il puisse supporter une charge d'env 750/800 kg, 3,70x1,7 de surface (permis E possible) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]. je peux venir le chercher à 100km autour de paris, ou sur la route vers le Nord (Calais), et le rendre au meme endroit.

Sinon, si vous avez des bons plans ...

merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
si tu ne trouve pas quelqu'un pour t'en prêter un, les loueurs en ont généralement ou camion mais c'est + cher , ou les loueurs d'outillage style kiloutou, un petit HS ça me rappelle la dernière fois que j'ai été cherché une auto, j'avais réservè le plateau pour 17h45 un vendredi et je devais filer en GB par le ferry, je me pointe et le gars me dit qu'il est embêté car le plateau est bloqué dans les alpes par la neige [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] je fais comment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] il contacte 2 ou 3 agences pas de plateau, résultat j'ai été obligé de prendre une remorque à matériaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] la voiture dépassait de partout, j'ai faillit la perdre sur la route du retour, mal sanglée , la tête des bleus quand ils m'ont doublé sur la 4 voies [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
ouais, j'ai loué plusieurs fois des plateaux chez kiloutou : aucun soucis, c'est du materiel en bon état et pas trop cher (de memoire 60 € la journée ou 80€ le week-end).
Répondre
MP !
Répondre
je bosse chez Ucar moi, j'ai demandé mais on n'a aucun plateau apparement ! Desolé !
Répondre

Atteindre :