Decoupe Du Flanc G Pour 4.2.1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous
j'ai reçu aujourd'hui mon echappt 4.2.1 commandé mardi ...super rapides les anglais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
c'est le 4.2.1 classique vhpd +silencieux.il me faudrait le gabarit de découpe pour faire les choses proprement avec mon petit dremmel...parmi vous il y a surement qqun qui l'a conservé ou qui connait qqun qui....merci infiniment de vos conseils [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Contacte véssisse ou Bird. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre

Va voir là: http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=50782

J'avais fait un petit reportage de mon bricolage.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo(pid=21807498:date=27.06.2008 à 20:32:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 27.06.2008 à 20:32) [snapback]21807498[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Va voir là: http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=50782

J'avais fait un petit reportage de mon bricolage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] impressionnant!! merci ,j'en attendais pas tant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
De rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Si tu as besoin du gabarit de découpe, dis-le.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo(pid=21807524:date=27.06.2008 à 22:05:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 27.06.2008 à 22:05) [snapback]21807524[/snapback]<!--quotec-->De rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Si tu as besoin du gabarit de découpe, dis-le.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ce sera le positionnement du gabarit/ trou existant qui me sera utile egalement et surtout...
Répondre
Tu as le gabarit ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21807533:date=27.06.2008 à 23:05:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 27.06.2008 à 23:05) [snapback]21807533[/snapback]<!--quotec-->Tu as le gabarit ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai déposé cet am le colis chez mon mécano , je l'ai ouvert et j'ai trouvé l'ensemble des pièces que tu as photographiées hormis la grille de protection du silencieux que je n'avais pas commandée.je pense (si j'ai bien compris) trouver la découpe du gabarit dans la fiche cartonnée qui accompagne les vis et boulons? et si j'ai toujours bien compris il faudra découper un peu plus court pour que ce soit + zoli...
(oui mais ... +court de combien??...5mm,1cm?)...voilà ceci m'interesse particulierement car c'est moi qui me charge de ce boulot ,le reste (demonter collecteur,moteur,boite(nouvelle close ratio 2.[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img],repassage au banc,reglages etc...),c'est le mécano.merci encore de ton aide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
concernant le prix,je suis surpris de ton total(1200 euros) meme si la £ à l'epoque etait + élevée.
j'ai commandé sur leur site internet et payé par carte la somme de 695£ tout compris soit environ 875 euros ...à moins que [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] non je ne vois pas ,c'est bien çà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21807538:date=27.06.2008 à 23:31:name=fontcat)-->CITATION(fontcat @ 27.06.2008 à 23:31) [snapback]21807538[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21807533:date=27.06.2008 à 23:05:name=véssisse)--><div class='quotetop'>CITATION(véssisse @ 27.06.2008 à 23:05) [snapback]21807533[/snapback]<!--quotec-->Tu as le gabarit ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai déposé cet am le colis chez mon mécano , je l'ai ouvert et j'ai trouvé l'ensemble des pièces que tu as photographiées hormis la grille de protection du silencieux que je n'avais pas commandée.je pense (si j'ai bien compris) trouver la découpe du gabarit dans la fiche cartonnée qui accompagne les vis et boulons? et si j'ai toujours bien compris il faudra découper un peu plus court pour que ce soit + zoli...
(oui mais ... +court de combien??...5mm,1cm?)...voilà ceci m'interesse particulierement car c'est moi qui me charge de ce boulot ,le reste (demonter collecteur,moteur,boite(nouvelle close ratio 2. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] ,repassage au banc,reglages etc...),c'est le mécano.merci encore de ton aide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le gabarit n'est pas dans les docs qui accompagne la visserie.
J'avais fait la demande à Darren pour qu'il me le fournisse avec le colis.
Répondre
<!--quoteo(pid=21807540:date=27.06.2008 à 23:41:name=fontcat)-->CITATION(fontcat @ 27.06.2008 à 23:41) [snapback]21807540[/snapback]<!--quotec-->concernant le prix,je suis surpris de ton total(1200 euros) meme si la £ à l'epoque etait + élevée.
j'ai commandé sur leur site internet et payé par carte la somme de 695£ tout compris soit environ 875 euros ...à moins que [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] non je ne vois pas ,c'est bien çà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Pas tout compris
Répondre
<!--quoteo(pid=21807540:date=27.06.2008 à 23:41:name=fontcat)-->CITATION(fontcat @ 27.06.2008 à 23:41) [snapback]21807540[/snapback]<!--quotec-->concernant le prix,je suis surpris de ton total(1200 euros) meme si la £ à l'epoque etait + élevée.
j'ai commandé sur leur site internet et payé par carte la somme de 695£ tout compris soit environ 875 euros ...à moins que [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] non je ne vois pas ,c'est bien çà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est que t'as acheté un pot pour un Ford. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est quand même bizarre, le prix que tu indiques n'est pas celui du site. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
<!--quoteo(pid=21807593:date=28.06.2008 à 11:43:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 28.06.2008 à 11:43) [snapback]21807593[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21807538:date=27.06.2008 à 23:31:name=fontcat)--><div class='quotetop'>CITATION(fontcat @ 27.06.2008 à 23:31) [snapback]21807538[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21807533:date=27.06.2008 à 23:05:name=véssisse)--><div class='quotetop'>CITATION(véssisse @ 27.06.2008 à 23:05) [snapback]21807533[/snapback]<!--quotec-->Tu as le gabarit ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
(oui mais ... +court de combien??...5mm,1cm?)...voilà ceci m'interesse particulierement car c'est moi qui me charge de ce boulot ,le reste (demonter collecteur,moteur,boite(nouvelle close ratio 2. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] ,repassage au banc,reglages etc...),c'est le mécano.merci encore de ton aide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] alors effectivement,c'est que je ne l'ai pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ...donc si tu peux m'en donner les caracteristiques ou si tu as une idée pour me faciliter la tache ,n'hesite pas.je n'ai eu aucun contact telephonique avec les anglais,j'ai commandé en direct sur leur site .alors effectivement,cet echappt (ex79)est affiché 695£ ht et lorsqu'est venu le moment de payer,je m'attendais à trouver une fact détaillée(+vat+port...),eh bien non:un montant total de 695£,c'est d'ailleurs ce montant qui figure dans les mails de cat uk qui suivent la commande.alors je vérifierai tout çà sur mon compte bancaire;en tout cas aujourd'hui le colis est arrivé et le seul montant qui apparait dans la transaction est 695£ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21807649:date=28.06.2008 à 16:29:name=fontcat)-->CITATION(fontcat @ 28.06.2008 à 16:29) [snapback]21807649[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21807593:date=28.06.2008 à 11:43:name=véssisse)--><div class='quotetop'>CITATION(véssisse @ 28.06.2008 à 11:43) [snapback]21807593[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21807538:date=27.06.2008 à 23:31:name=fontcat)--><div class='quotetop'>CITATION(fontcat @ 27.06.2008 à 23:31) [snapback]21807538[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21807533:date=27.06.2008 à 23:05:name=véssisse)--><div class='quotetop'>CITATION(véssisse @ 27.06.2008 à 23:05) [snapback]21807533[/snapback]<!--quotec-->Tu as le gabarit ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] alors effectivement,c'est que je ne l'ai pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ...donc si tu peux m'en donner les caracteristiques ou si tu as une idée pour me faciliter la tache ,n'hesite pas.je n'ai eu aucun contact telephonique avec les anglais,j'ai commandé en direct sur leur site .alors effectivement,cet echappt (ex79)est affiché 695£ ht et lorsqu'est venu le moment de payer,je m'attendais à trouver une fact détaillée(+vat+port...),eh bien non:un montant total de 695£,c'est d'ailleurs ce montant qui figure dans les mails de cat uk qui suivent la commande.alors je vérifierai tout çà sur mon compte bancaire;en tout cas aujourd'hui le colis est arrivé et le seul montant qui apparait dans la transaction est 695£ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

T'inquiète, CC ne va pas oublier la TVA (17%)

Pour le gabarit, envoie moi un MP avec tes coordonnées, je t'enverrais un gabarit pour faire le ... gabarit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
en fait ton trou n'étant pas rond le diamêtre n'est pas vraiment utile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

mon trou de cat a à peu près cette forme

[Image: sanstitrepv5.jpg]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre

Atteindre :