Ford Kuga 4WD 2.0 mazout boitoto
#16
En finition Titanium, il n'a rien envié à Captur, crois moi Coucou
Répondre
#17
(11-08-2016, 05:16 PM)Fr3d a écrit : En finition Titanium, il n'a rien envié à Captur, crois moi Coucou

En comportement et en look (ces toutes petites roues de voiturette Ouin ), je ne le trouve pas au niveau.

Je ne connais pas les chiffres, mais ses ventes au niveau européen comme français ne doivent pas être phénoménaux ! Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#18
(11-08-2016, 01:13 PM)rover421 a écrit : non bien sûr mais je pense que le marché italien comme le marché espagnol comme le marché allemand ont dû bien rire en voyant arriver les derniers modèles de la marque, en particulier ce "fabuleux" Ecosport et cette new KA+...

Les italiens fabriquent soit des des bouses turinoises à capital américain pour le bas-peuple, soit du pseudo-premium gazout moche et baroque pour les bourgeois, soit des supersportives tape-à-l'oeil aux BVA jetables pour les nantis de ce monde. Les espagnols ont dû confier la fabrication de leurs bagnoles au Groupe VW pour enfin sortir des produits à peu près potables. Quant aux allemands, il leur arrive de rire, vraiment ?









[Image: ph34r.gif]





Répondre
#19
Florian, je rejoins ton avis sur le Kuga, une voiture méconnue aux grandes qualités Bien



Je roule régulièrement avec un Kuga Sport Platinum 2.0 TDCi 180 ch en BVM6, et je confirme que c'est un véhicule très agréable au quotidien Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#20
(11-08-2016, 05:15 PM)rover421 a écrit :
(11-08-2016, 01:20 PM)ypos a écrit : Ah bon ?

tu le trouves au niveau cet Ecosport ? Parce que sur le segment des crossovers, la concurrence est rude et il y a mille fois mieux (et désirable) ailleurs...

C'est ton avis. Mais ce n'était pas l'objet de ma question. Tu dis qu'il se plante en Europe eu gros, tu as des chiffres pour appuyer cette affirmation ?



Perso, je le trouve pas si terrible que ça. Y a mieux, y a pire.
Répondre
#21
(11-10-2016, 12:56 PM)ypos a écrit :
(11-08-2016, 05:15 PM)rover421 a écrit :
(11-08-2016, 01:20 PM)ypos a écrit : Ah bon ?

tu le trouves au niveau cet Ecosport ? Parce que sur le segment des crossovers, la concurrence est rude et il y a mille fois mieux (et désirable) ailleurs...

C'est ton avis. Mais ce n'était pas l'objet de ma question. Tu dis qu'il se plante en Europe eu gros, tu as des chiffres pour appuyer cette affirmation ?



Perso, je le trouve pas si terrible que ça. Y a mieux, y a pire.

non justement, je comptais sur toi pour chercher... Tongue



Franchement, sur ce segment, je n'ai pas trouvé pire que ce Ecosport. Je ne parle pas uniquement du style mais aussi de ses qualités dynamiques... Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#22
Sauf que je n'affirme rien Wink



Après, je te fais confiance, je n'ai jamais eu l'occasion de poser mon cul dedans ni dans celui de ses concurrents d'ailleurs, c'est pas trop ma came à vrai dire Happy
Répondre
#23
On me glisse à l'oreille que la BVA est en fait la DSG6 ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :