Vase D Expansion Pour 7hpc De 96
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
a changer le joint de culasse de ma 7 et a tout demonter, j aurais voulu me procurer un nouveau vase d expansion.
de memoire il etait de provenance rover 111 mais modifié pour aller sur nos 7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
la ref CC etait EAP8713A je dis bien etait car ils ne l on plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
ou est ce que je pourrais en trouver un autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
ouai ouai ouai il pleut plein tube mais bon ça roule..
Répondre
<!--quoteo(pid=21808205:date=01.07.2008 à 00:08:name=MAURY712)-->CITATION(MAURY712 @ 01.07.2008 à 00:08) [snapback]21808205[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
a changer le joint de culasse de ma 7 et a tout demonter, j aurais voulu me procurer un nouveau vase d expansion.
de memoire il etait de provenance rover 111 mais modifié pour aller sur nos 7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
la ref CC etait EAP8713A je dis bien etait car ils ne l on plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
ou est ce que je pourrais en trouver un autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonjour , une alternative possible chez rally design

http://www.rallydesign.co.uk/index.php?cPa...elp6456k0jtfj72

A +
Répondre
<!--quoteo(pid=21808205:date=01.07.2008 à 00:08:name=MAURY712)-->CITATION(MAURY712 @ 01.07.2008 à 00:08) [snapback]21808205[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
ou est ce que je pourrais en trouver un autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A la casse ça se trouve (mais ne récupére pas le bouchon de la casse, c'est risqué) et tu le coupes, comme pour cette modif :
http://www.seven-passion.com/moteur/fiabil...-refroidissem-1
A+
Emmanuel
[Image: lotuspassion.gif]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
des neuf ça ne se fait plus en europe!!!
a la casse ce matin j en ai vu un qui avait contenu a l époque de l eau pure et bien oxydée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] le tout pour 20euros!!
donc j ai passé un temps fou a nettoyé le mien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
sinon vous ne devinerer pas ou il y en a encore des neuf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
au JAPON pour la somme de JPY15.062,00 soit l equivalent de 90 euros !!! frais de port et taxes comprises!!cher mais neuf
a comparer avec un devis de Caterham cars pour une conversion a base de nouveau vase d expension,fixation,nouveau bouchon pour la somme d environs 48 euros sans frais de port.....
j aurais bien aimé le faire venir du japon c est délire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
ouai ouai ouai il pleut plein tube mais bon ça roule..
Répondre

Atteindre :