Elle Est Là !
#31
<!--quoteo(pid=21810491:date=08.07.2008 à 20:07:name=cat à phil)-->CITATION(cat à phil @ 08.07.2008 à 20:07) [snapback]21810491[/snapback]<!--quotec-->Extraordinaire:
la prépa moteur est exactement identique à celle que je suis en train de me faire sur la cat!
sauf que je reste plus sage en alésage, avec 1660cc. et que mes weber restent en 40.
Par contre, tu n'as pas de bielles forgées, entre tes pistons forgés et ton vilbrequin acier? vu le coût de la dépense totale (je sais, j'ai assez mal au [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif[/img] ), j'imagine pas que le proprio ait lésiné dessus.
je croyais que 1699 était la plus grosse cote pour le 711M, faut pas changer de bloc pour passer à plus gros?

Super voiture que tu as ramenée là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben, pour les 40, ça doit pouvoir suffire, vu que c'est ce qu'on a sur les 1700 SS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ?

pour les bielles, jamais vu que c'était un pb de rester sur les modèles d'origine, contrairement aux pistons qui avouent rapidement leur limite...

sinon, tu comptes aussi monter un boitier comme le Polestar ? il faut savoir que c'est un boitier assez simple, mais avec mapping par PC, installation d'un capteur trigger PMH, et bobine spécifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ... Pour la petite histoire, j'ai constaté ce soir que l'allumeur d'origine (inutile à présent) et les câbles d'allumage qui y sont accrochés sont restés en place, en plus du nouveau système [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#32
vivement les vacances à la mer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] !

[Image: sex1.jpg]
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#33
tu vas venir avec au Mans finalement ?

pour info, si tu veux discuter avec un autre Vixenien, il y en aura une sur le camping Karting Nord...
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#34
mon ancienne vixen s3 et ma femme qui change une roue



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

[Image: vixenplageyb1.jpg]
Répondre
#35
il fait si chaud que ca dans une Vixen ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#36
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
si vous en voulez d'autres du même genre de beau chassis de vixen j'ai un peu de stock [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
#37
Hello Olivier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

SUPERBE ton auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

tu seras au Mans Classic avec ? ?

Il y a encore de belles affaires a faire en UK te tardez pas ....

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#38
<!--quoteo(pid=21810807:date=09.07.2008 à 17:17:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 09.07.2008 à 17:17) [snapback]21810807[/snapback]<!--quotec-->Hello Olivier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

SUPERBE ton auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

tu seras au Mans Classic avec ? ?

Il y a encore de belles affaires a faire en UK te tardez pas ....

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
serge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

salut Serge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ... oui, je viens avec ... si je trouve une place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] !

Brit, pas de nouvelles de ton contact [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#39
Mince!!
sinon les pass pour les parkings sont collés sur les pare brise d'après mes souvenirs, y a pas moyen d'en récupèrer un avec un pote qui le refile en sortant? moi le mien ne va rien te donner, c'est juste pour rentrer à mon campement et décharger le bazar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] pour mon club local , j'ai laissé ma place d'expo comme je ne prends pas la tvr!
pour te remotiver un chassis de vixen without body [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[Image: chassispoilom9.png]
Répondre
#40
<!--quoteo(pid=21810839:date=09.07.2008 à 18:58:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 09.07.2008 à 18:58) [snapback]21810839[/snapback]<!--quotec-->pour te remotiver un chassis de vixen without body [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[Image: chassispoilom9.png]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vois trois très beaux chassis sur cette photo (une ancienne et deux modernes si je ne me trompe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#41
es deux chassis ont peut etre plus mal vieillit aujourd'hui !
Répondre
#42
bonne nouvelle : ma TVR vient d'obtenir aujourd'hui sa carte grise Française [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ... de collection [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#43
BRAVO [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#44
<!--quoteo(pid=21818206:date=05.08.2008 à 16:55:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 05.08.2008 à 16:55) [snapback]21818206[/snapback]<!--quotec-->bonne nouvelle : ma TVR vient d'obtenir aujourd'hui sa carte grise Française [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ... de collection [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


ca s'arrose !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

champagne a NLV dimanche prochain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#45
<!--quoteo(pid=21818018:date=04.08.2008 à 23:23:name=moune)-->CITATION(moune @ 04.08.2008 à 23:23) [snapback]21818018[/snapback]<!--quotec-->es deux chassis ont peut etre plus mal vieillit aujourd'hui !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Faut appeler Nip Tuck pour les restaurer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]


<!--quoteo(pid=21818206:date=05.08.2008 à 16:55:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 05.08.2008 à 16:55) [snapback]21818206[/snapback]<!--quotec-->bonne nouvelle : ma TVR vient d'obtenir aujourd'hui sa carte grise Française [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ... de collection [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Génial [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Alors.............formalité ou pas ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :