Elle Est Là !
#46
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] quand c'est pas une cobra ou seven c'est simple comme tout à la ffve
Répondre
#47
<!--quoteo(pid=21818412:date=06.08.2008 à 15:33:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 06.08.2008 à 15:33) [snapback]21818412[/snapback]<!--quotec-->Alors.............formalité ou pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui, formalité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ... j'ai envoyé le dossier à la FFVE le 17 juillet, avant de partir en vacances, et à mon retour j'avais le précieux sésame, ainsi que le (superflu) carnet à souche !

en plus, je flippais un peu car le V5 indique 1977 comme date de 1ere immat, car la voiture est partie avant en Asie... j'ai donc fait un petit laïus précisant l'intérêt historique (1ère Vixen S2 et et 1ère TVR à caisse boulonnée), et reprenant différentes infos (dont le Vixen register) attestant qu'elle était bien de 1968, ce dont ils ont bien tenu compte dans l'attestation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]. 150€ quand même, mais c'est mieux que pour recevoir un certificat de non-conformité caterhamiste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !

après, le CT (une formalité), vierge en dehors des habituels défauts d'étanchéité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img], et l'aprèsm', direction la préf, où ce fût à nouveau très rapide, avec une gentille dame... j'ai même failli échapper à la mention "véhicule de collection" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img], mais c'est pas grave, étant donné la réforme de la CGC... et puis comme ça, je peux rouler tout à fait légalement en plaques noires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ! elles sont déjà commandées...

A ce propos, qq'un sait-il où je pourrais faire faire une plaque adhésive noire pour l'avant (je sais, je sais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]) ?
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#48
<!--quoteo(pid=21818445:date=06.08.2008 à 17:29:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 06.08.2008 à 17:29) [snapback]21818445[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21818412:date=06.08.2008 à 15:33:name=Martini)--><div class='quotetop'>CITATION(Martini @ 06.08.2008 à 15:33) [snapback]21818412[/snapback]<!--quotec-->Alors.............formalité ou pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui, formalité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Cool [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A ce propos, qq'un sait-il où je pourrais faire faire une plaque adhésive noire pour l'avant (je sais, je sais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]) ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Doit falloir passer des coups de fils par-ci par-là...essaye classic car.
(http://www.classiccar-paris.com/zonecar/...rm&rub=pl2)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#49
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ...sinon, j'ai trouvé un site très bien fait, à des prix sympas (y compris pour du marquage publicitaire véhicule), ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#50
<!--quoteo(pid=21818464:date=06.08.2008 à 18:59:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 06.08.2008 à 18:59) [snapback]21818464[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ...sinon, j'ai trouvé un site très bien fait, à des prix sympas (y compris pour du marquage publicitaire véhicule), ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Aucune garantie pour Classic cars hein !
(Sinon, ptet que de ptits garagistes......)

Quote de ton site :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nous l'avons testé à 220 km/h sur l'autoroute (en revanche il n'a aucun pouvoir sur les radars...).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#51
Très belle voiture, bravo ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
#52
....craquante cette auto ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
pour info , il y a sa soeur quasi jumelle en vente sur PH en ce moment ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre


Atteindre :