Kit Ss
#91
<!--quoteo(pid=21850262:date=30.11.2008 à 22:46:name=Ch)-->CITATION(Ch @ 30.11.2008 à 22:46) [snapback]21850262[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ush.gif[/img] grillé

<!--quoteo(pid=21850261:date=30.11.2008 à 22:44:name=perceval)--><div class='quotetop'>CITATION(perceval @ 30.11.2008 à 22:44) [snapback]21850261[/snapback]<!--quotec-->Voilà :
https://www.caterhamparts.co.uk/product_inf...97c6789fc12e47c<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ça mérite de fêter ça autour d'un petit BBQ ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
#92
Juste une précision : je n'ai pas cherché a faire la prépa la plus optimisée ou trouver la meilleure prépa pour changer le 1600K.
J'ai fait monter ce kit pour apporter un petit plus a la voiture, mais pas la transformer, et surtout sans risque de fiabilité.

Je sais que ca peut paraitre bizarre pour certain, mais j'aime ma voiture telle qu'elle est ! C'est a dire facile, sans prise de tête, sans stress quand les conditions ne sont pas bonnes, et déjà suffisamment sensationnelle pour que je prenne mon pied a chaque fois que je la démarre. Le 1600K est très accessible, peut-être pas assez performant pour certain, mais pour un pilote du dimanche comme moi c'est très bien.

La je la trouve quasi parfaite. Le travail sur la géométrie est fantastique. Le moteur est facile et maintenant il monte dans les tours avec beaucoup de plaisir, en donnant un petit peu plus de chevaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] . Peut-être que la boite pourrait être ré-étagée, mais ce n'est pas une urgence. Je crois que ma prochaine modif portera sur les freins : la il y a moyen d'apporter un vrai plus. Mais ce n'est que du peaufinement; c'est d'ailleurs un plaisir de pouvoir faire évoluer sa voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] .

Encore une fois, pour changer vraiment un 1600K, autant changer pour un 1800 VVC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
#93
<!--quoteo(pid=21850267:date=30.11.2008 à 23:05:name=perceval)-->CITATION(perceval @ 30.11.2008 à 23:05) [snapback]21850267[/snapback]<!--quotec-->Juste une précision : je n'ai pas cherché a faire la prépa la plus optimisée ou trouver la meilleure prépa pour changer le 1600K.
J'ai fait monter ce kit pour apporter un petit plus a la voiture, mais pas la transformer, et surtout sans risque de fiabilité.

Je sais que ca peut paraitre bizarre pour certain, mais j'aime ma voiture telle qu'elle est ! C'est a dire facile, sans prise de tête, sans stress quand les conditions ne sont pas bonnes, et déjà suffisamment sensationnelle pour que je prenne mon pied a chaque fois que je la démarre. Le 1600K est très accessible, peut-être pas assez performant pour certain, mais pour un pilote du dimanche comme moi c'est très bien.

La je la trouve quasi parfaite. Le travail sur la géométrie est fantastique. Le moteur est facile et maintenant il monte dans les tours avec beaucoup de plaisir, en donnant un petit peu plus de chevaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] . Peut-être que la boite pourrait être ré-étagée, mais ce n'est pas une urgence. Je crois que ma prochaine modif portera sur les freins : la il y a moyen d'apporter un vrai plus. Mais ce n'est que du peaufinement; c'est d'ailleurs un plaisir de pouvoir faire évoluer sa voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] .

Encore une fois, pour changer vraiment un 1600K, autant changer pour un 1800 VVC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Là, tu parles de Plaisir ,et faire évoluer sa voiture en est un Grand.
Le ressenti au volant est pour moi fondamental,
un moteur qui prend des tours,
une direction précise,
des freins efficaces,
Là c'est du bonheur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Manque peut être le petit échappement qui va bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
#94
Ne me tente pas ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
J'ai eu du mal a décrocher du post de Bird lorsqu'il a installé son pot et c'est sur que c'est tentant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Le pot SV est quand même sympa.
De toute manière vu que je compte garder ma voiture jusqu'à ce que je la lègue a mon fiston lorsqu'il aura son permis, j'ai le temps de faire des modifs : il a 4 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

En terme de ressenti, le truc bête qui coute rien : on a réglé le volant idéalement, en fait plus prêt de moi, et bah ça change beaucoup et c'est encore plus plaisant de tenir le cerceau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre


Atteindre :