Remplacement de mon daily : BMW 325i Touring
#46
Euh franchement pour avoir découvert cela ...

Plus jamais autre chose ...



http://www.mycarly.com/product/bmw-app/



C'est juste génial , 60€ + 40 € l'app pour ios
Répondre
#47
qu'est-ce que ça fait comme codage ?
Répondre
#48
Tu peux bidouiller les paramètres qu'ils font en concession :

- reset du changement de batterie

- lecture et reset des codes erreurs

- les paramètres de confort : clignotements divers , fermeture capote à la clé etc...

c'est compatible toutes séries E/F



Au lieu d'avoir un logiciel selon le modèle où c'est un vrai bordel à faire marcher (en USB , sous Windows XP rarement 7 , et encore moins windows 7/10 )



Là c'est génial , tu branche le truc sur la prise ODB , tu démarres , te connectes en WIFI sur le boitier et tu fais tout dans l'appli. Tu peux même backuper toute la conf de ta voiture et de l'envoyer par mail ... Si c'est pas la classe çà.



http://support.mycarly.com/knowledge-bas...paign=home



c'est juste top
Répondre
#49
(11-21-2016, 12:23 PM)yaou78 a écrit : Tu peux bidouiller les paramètres qu'ils font en concession :

- reset du changement de batterie

- lecture et reset des codes erreurs

- les paramètres de confort : clignotements divers , fermeture capote à la clé etc...

c'est compatible toutes séries E/F



Au lieu d'avoir un logiciel selon le modèle où c'est un vrai bordel à faire marcher (en USB , sous Windows XP rarement 7 , et encore moins windows 7/10 )



Là c'est génial , tu branche le truc sur la prise ODB , tu démarres , te connectes en WIFI sur le boitier et tu fais tout dans l'appli. Tu peux même backuper toute la conf de ta voiture et de l'envoyer par mail ... Si c'est pas la classe çà.



http://support.mycarly.com/knowledge-bas...paign=home



c'est juste top

Ouai, tu ajoutes la bique soft pour reprogrammer les clefs et zou plus de caisse. Même plus besoin d'acheter le super boitier pour les voleurs à 10K€ pour faire comme eux. Motard Porte
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#50
(11-21-2016, 12:26 PM)Onken a écrit :
(11-21-2016, 12:23 PM)yaou78 a écrit : Tu peux bidouiller les paramètres qu'ils font en concession :

- reset du changement de batterie

- lecture et reset des codes erreurs

- les paramètres de confort : clignotements divers , fermeture capote à la clé etc...

c'est compatible toutes séries E/F



Au lieu d'avoir un logiciel selon le modèle où c'est un vrai bordel à faire marcher (en USB , sous Windows XP rarement 7 , et encore moins windows 7/10 )



Là c'est génial , tu branche le truc sur la prise ODB , tu démarres , te connectes en WIFI sur le boitier et tu fais tout dans l'appli. Tu peux même backuper toute la conf de ta voiture et de l'envoyer par mail ... Si c'est pas la classe çà.



http://support.mycarly.com/knowledge-bas...paign=home



c'est juste top

Ouai, tu ajoutes la bique soft pour reprogrammer les clefs et zou plus de caisse. Même plus besoin d'acheter le super boitier pour les voleurs à 10K€ pour faire comme eux. Motard Porte



Effectivement mais çà c'était déjà le cas avant ... 99% des caisses tu peux en faire ce que tu veux avec accès à la prise ODB
Répondre
#51
(11-20-2016, 09:33 PM)Martini a écrit : Tape Rheingold ou ISTA/D (c'est le même) dans Google.



Ou MP.



+1



C'est le top.
Répondre
#52
(11-19-2016, 12:06 PM)Zed a écrit : W rassures toi, comme je le disais avant, le totalisateur partiel des Km ne revient pas a 0. Faut rester fidele a une reputation !

L'honneur est donc sauf.... on est sauvés ! Ph34r



(11-21-2016, 12:23 PM)yaou78 a écrit : Tu peux bidouiller les paramètres qu'ils font en concession :

- fermeture capote à la clé

Ca va être super utile à Zed ça...... W
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#53
(11-21-2016, 04:21 PM)patriotmax a écrit :
(11-20-2016, 09:33 PM)Martini a écrit : Tape Rheingold ou ISTA/D (c'est le même) dans Google.



Ou MP.



+1



C'est le top.



C'est peu être super , mais c'est des chiotte à installer ce genre de truc ... et hyper compliqué ....

J'ai joué avec = je me suis pris la tête ... sur deux bagnoles çà marche pas pareil ... Coucou
Répondre
#54
(11-19-2016, 12:06 PM)Zed a écrit : le totalisateur partiel des Km ne revient pas a 0. Faut rester fidele a une reputation !

Ou alors c'était une option BMW associée au pack Business et à la suppression payante de l'option gratuite Shadow-line.





[Image: ph34r.gif]





Répondre
#55
(11-21-2016, 04:35 PM)Tib a écrit :
(11-19-2016, 12:06 PM)Zed a écrit : le totalisateur partiel des Km ne revient pas a 0. Faut rester fidele a une reputation !

Ou alors c'était une option BMW associée au pack Business et à la suppression payante de l'option gratuite Shadow-line.





[Image: ph34r.gif]

Ph34r









Put... mais si ça se trouve on s'est planté sur toute la longueur...... Ouin



La 330xi de Cannes, elle n'avait pas l'option "Light" par hasard ?



Tu sais le pack qui supprime le chargeur, les xénon et le moteur de vitre arrière gauche (ou droit je sais plus) afin de gagner du poids...



Option très rare dans le catalogue BMW Personal de mémoire



On a déconné sur ce coup là... Boude
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#56
(11-21-2016, 04:31 PM)yaou78 a écrit :
(11-21-2016, 04:21 PM)patriotmax a écrit :
(11-20-2016, 09:33 PM)Martini a écrit : Tape Rheingold ou ISTA/D (c'est le même) dans Google.



Ou MP.



+1



C'est le top.



C'est peu être super , mais c'est des chiotte à installer ce genre de truc ... et hyper compliqué ....

J'ai joué avec = je me suis pris la tête ... sur deux bagnoles çà marche pas pareil ... Coucou





A ne pas confondre avec le DIS.

Rheingold tu installes les standard tools et roule, il y ajuste un fichier de conf à toucher si pas de port série natif.
Répondre
#57
J'étais complètement passé à côté du topic



Sympa le daily Bien



De toutes façons, E46, L6 en 2,5l : tu as bon goût Lol2

Et ce break parait super propre et très bien équipé !



Combien de kilomètres au compteur ?

Le CT allemand n'était pas valable ?
Répondre
#58
(11-11-2016, 08:58 PM)glouby a écrit : C'est pas férié le 11 novembre en Allemagne? Ph34r



En même temps le 11 Novembre c'est l'armistice de 14/18.... c'est rare qu'on mette un jour férié pour commémorer une défaite Motard ... même si pour l'humanité, la fin d'une guerre (surtout comme celle ci) est toujours une victoire
demain j'arrête....
Répondre
#59
C'est bien pour ça que je posais la question !!!
Répondre
#60
(11-22-2016, 11:37 PM)duduche a écrit : Combien de kilomètres au compteur ?

Le CT allemand n'était pas valable ?



Elle avait 138'000km.



Le tuv etait valable, tout juste renouvele, mais il faut un CT pour faire l'immat.





Ce weekend sceance de petite mecanique sur la 325i. Dans l'ensemble c'est un peu plus complique que sur les autres voitures par manque d'accessibilite et il faut demonter quelques trucs pour avoir un acces complet.



[Image: 936223P1220825.jpg]



Au programme une petite remise a niveau de base

- Vidange avec filtre a huile

- Remplacement des bougies

- Remplacement filtre a air



Le bougies dataient probablement de l'origine, c'etait pas un luxe de les remplacer. Demontage super simple, le faisceau se clipse sur les bobines grace a un levier Bien



[Image: 990236P1220839.jpg]



Et j'ai decouvert que 2 bobines ont ete remplacees, les 4 autres etant d'origine. Peut etre a changer preventivement ?



[Image: 508155P1220833.jpg]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :