Remplacement de mon daily : BMW 325i Touring
#31
W W W



C'est pas beau de se moquer.
Répondre
#32
Ah oui tiens, bizarre...

A voir avec une valise peut-être ou alors c'est le bouton qui déconne...

Sur mon ordi de bord j'ai parfois la conso moyenne qui part en vrille et m'annonce 0,1L /100 Tongue

Est-ce que tu arrives à régler l'heure?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#33
Très bon moteur cet IL6 ...

en 192ch marche très bien sur mon E85...
Répondre
#34
J'ai un modèle de courrier de mise en demeure si tu as besoin.





Ph34r
Répondre
#35
T'as déjà prévu le modèle en plusieurs langues pour le futur ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#36
CT passé haut la main, mon (nouveau) controleur, ancien mecano (20 ans de mecanique generale) m'a dit que la voiture etait manifestemente bien entretenue et en excellent etat. Bien



[Image: 85820020161116173449.jpg]

[Image: 32361920161116173502.jpg]

[Image: 26157220161116173521.jpg]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#37
vu l'état de la carrosserie il y a fort à parier que son ancien propriétaire était tout aussi méticuleux sur l'entretien. C'est généralement lié. Bien
Répondre
#38
(11-19-2016, 09:59 AM)Olive a écrit : vu l'état de la carrosserie il y a fort à parier que son ancien propriétaire était tout aussi méticuleux sur l'entretien. C'est généralement lié. Bien



Helas pas forcement [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />



La carrosserie est plus le reflet de l'attitude generale en Allemagne et de la culture automobile plus developpee. L'interieur est crade, comme peut l'etre l'interieur d'un daily. Niveau entretien, le proprio n'y connaissait rien, il laissait juste la voiture chez le garageot quand la voiture lui disait d'y aller et laissait le garageot decider de ce qui fallait faire. C'est en tout ca ce qu'il m'a dit quand je lui ai demande pourquoi il avait fait remplacer les suspattes arrieres en mars dernier : "je sais pas, j'imagine qu'elles devaient etre usees. C'est le garagiste qui m'a dit qu'il fallait le faire". W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#39
Eek

Zed, serais-tu en train de nous expliquer que toi, tu as acheté une auto où tout fonctionne du premier coup ?????



Le FAR, c'est vraiment plus ce que c'était... Boude















Humour
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#40
(11-19-2016, 10:43 AM)Droopy a écrit : Eek

Zed, serais-tu en train de nous expliquer que toi, tu as acheté une auto où tout fonctionne du premier coup ?????



Le FAR, c'est vraiment plus ce que c'était... Boude















Humour



W rassures toi, comme je le disais avant, le totalisateur partiel des Km ne revient pas a 0. Faut rester fidele a une reputation !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#41
Quand je disais "c'est généralement" lié le mot "généralement" avait son importance Lol2

En fait pour être plus clair, si en France on cherche une E46 325breack dans le même état de carrosserie, je suis pres à donner mon billet que tout le reste est propre. Quand une voiture de cette age présente si bien c'est qu'elle n'est pas négligée et surtout suivi. Là en plus le gars n'y connaissait rien mais ne rechignait pas à la dépense. C'est encore meilleur. Un intérieur sale c'est pas grave, c'est de plus hyper gratifiant de le faire revenir à l'état quasi neuf. Perso j'adore ça. J'ai l'impression de m'approprier vraiment la voiture à partir de ce moment là.
Répondre
#42
+1



L'ordinateur de bord des e46 n'était pas ce qu'il se faisait de mieux à l'éoque, quelques soucis de clusters d'affichage qui s'éteignait et autres faux contacts sur la carte peuvent générer ton soucis de remise à zéro, ce n'est vraiment pas bien grave.



Par contre acheter en direct au proprio un véhicule dans son jus, reste AMHA la meilleure démarche pour éviter les bidouillages et autres enculades.



Elle me semble vraiment très bien cette e46, avec le jeu de roues hiver et son coffre pas super grand mais tellement pratique en Touring, c'est un excellent choix.
Répondre
#43
(11-19-2016, 10:43 AM)Droopy a écrit : Eek

Zed, serais-tu en train de nous expliquer que toi, tu as acheté une auto où tout fonctionne du premier coup ?????



Le FAR, c'est vraiment plus ce que c'était... Boude















Humour

Déjà Zed qui achète une auto à côté de chez lui ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#44
Quelqu'un aurait un equivalent du VAGCOM pour E46 a recommander ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#45
Tape Rheingold ou ISTA/D (c'est le même) dans Google.



Ou MP.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :