Quel Liquide De Refroidissement Utiliser ????
Bonjour a vous cher compatriote de la baignoire a roulette, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Quel liquide de refroidissement utiliser pour un moteur 1,6 k série de 2005 ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Je pense que cette question a déjà du être posée plusieurs fois, et honte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] sur moi si je n’est pu retrouver le topique qui en parlé.

A vrais dire j’ai bien trouvé quelque topique, mais que sur des méthodologies de changement et rien sur des recommandations de marque a utiliser.

Quelqu’un aurait il une suggestion, un avis, une réponse.

Bien a vous

Tarffe del Chyprus
<!--coloro:#000099--><!--/coloro-->On ne fait pas pousser de l’herbe en tirent dessus <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Perso, j'ai utilisé du liquide acheté chez Rover de couleur rose, à diluer. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
Mercie pour ta réponse Patrack, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je dois faire ma vidange des 2 ans et je vous avoue que l’owners handbook n’est pas très explicite en ce qui concerne le ou les types de liquide à utiliser. Je sais que l’on est avec un moteur en alu donc si mais souvenir sont bon ce devrait être du type E en concentré ou près a l’emploie.

Si un experte du liquide peu me confirmer ca la belle et moi lui en serais reconnaissant.

Bien a vous
<!--coloro:#000099--><!--/coloro-->On ne fait pas pousser de l’herbe en tirent dessus <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre

Atteindre :