[avis] Etat Et Qualité Des Pneus
Salut

J'ai des vues sur un jeu de jantes d'occaz pour chausser la belle, et ils sont équipé de Continetal sport contact 2
On m'annocne qu'il reste 5 a 6 mm de gomme. je me rends aboslument pas compte de ce que ca represente par rapport au neuf.
ca fait 10 mm les rainures normalement ?

et cette gomme vaut quoi ? j'irais surement pas poser mes roues sur piste avant un sacré moment, donc j'ai pas besoin de pneu tendres ni de truc de compet.

en gros sur le boxster on peut tenir combien de temps avec ces gommes avant d'en changer (pas envie de les changer dans 3 mois, au prix des pneus)

merci pour vos avis éclairés

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21821375:date=20.08.2008 à 11:40:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 20.08.2008 à 11:40) [snapback]21821375[/snapback]<!--quotec-->Salut

J'ai des vues sur un jeu de jantes d'occaz pour chausser la belle, et ils sont équipé de Continetal sport contact 2
On m'annocne qu'il reste 5 a 6 mm de gomme. je me rends aboslument pas compte de ce que ca represente par rapport au neuf.
ca fait 10 mm les rainures normalement ?

et cette gomme vaut quoi ? j'irais surement pas poser mes roues sur piste avant un sacré moment, donc j'ai pas besoin de pneu tendres ni de truc de compet.

en gros sur le boxster on peut tenir combien de temps avec ces gommes avant d'en changer (pas envie de les changer dans 3 mois, au prix des pneus)

merci pour vos avis éclairés

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mon avis "éclairé" te conseille de ne pas acheter de pneus d'occasion car outre l'épaisseur de gomme, il y a d'autres parametres à prendre en compte tels que la gomme en elle même....Sèche ou pas...
Un pneu a une durée de vie....assez courte.
De plus, ces pneus peuvent avoir souffert...et les "blessures" invisibles parfois...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
merci pour cet avis il est vrai fort raisonnable.

a priori l'etat est proche du neuf c'etait apparament des roues de demos.
C'ets pas un particulier mai un professionel.

et je doute qu'il veuille les vendre sans les pneus, mais je peux toujours essayer
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre

Atteindre :