Odbii
Salut à tous,

J'ai récupéré un câble de diagnostique OBDII de la marque ross-tech.
A l'origine c'est un outil de diagnostique pour les auto VAG.

J'ai donc fait l'essai sur mon 1600K de 2004 et ... rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Pour moi ça devait marcher (pourquoi avec le connecteur 16broches caractéristique sinon ?).
Quelqu'un aurait une explication ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
Y a un OBD sur une cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] à quand l'ODB ? L'autoradio ... et le porte-canettes ... la clim' aussi ... et un GPS

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]

<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Je sais: c'est pas du tout constructif ... mais ... c'est ... pour maintenir le sujet en haut de page <!--sizec--><!--/sizec-->
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
<!--quoteo(pid=21823051:date=26.08.2008 à 20:19:name=Pamelise)-->CITATION(Pamelise @ 26.08.2008 à 20:19) [snapback]21823051[/snapback]<!--quotec-->Y a un OBD sur une cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] à quand l'ODB ? L'autoradio ... et le porte-canettes ... la clim' aussi ... et un GPS

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]

<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Je sais: c'est pas du tout constructif ... mais ... c'est ... pour maintenir le sujet en haut de page <!--sizec--><!--/sizec--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
GPS ... ??? c'est bien plus marrant de se perdre ça fait des miles en +
la clim ... c'est vrai qu'il chauffe ce moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] faut même pas mettre les portes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
bon ici quand il fait 25°c au mois d'aout c'est la fin du monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
cela m'arrive de mettre mon cuir moi le matin 13°c et le soir il pleut
porte canettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] on manque pas de chapelle ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
voilà tout baigne en cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
C'est sans doute l'occasion de contacter Anthony via auto-diag.fr. Il s'était proposé sur ce post d'aider la communauté en matière d'OBDII, mais il ne s'est jamais relogué.
Bon courage et tiens nous informés stp car on aimerait tous voir enfin clair sur cette question [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
Bon, j'ai un peu farfouillé et retrouvé un photo il y a quelques temps de mon ecu :
[Image: 2007-02-21_ECU_ExCup_1600K_2004_Vo2.jpg]

Cet ECU <i>doit</i> gérer l'EOBD.
Et le soft que j'utilise aussi.
Donc ça <i>devrait</i> marcher.
La relecture rapide du grand thread de catapat va dans ce sens (EOBD pour les post 2001).

Mais en test il me dit que le machin est pas connecté à la voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] (je précise : contact mis et même moteur démarré).

Je vais chercher encore un peu.
En fait le mieux serait soit que je puisse tester ma seven sur une valise rover, soit que je puisse tester mon outil de diag sur une cat équivalente à la mienne.
Parce que c'est possible aussi que ma prise soit défectueuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre

Atteindre :