Nouvelle Toy Avensis
premiere tof officielle.

[Image: 31859f5ea9a130f802a5766e7777837a.jpg]
Luke Sky
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] spa tres beau pour l instant, je reste sur ma mazda 6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Répondre
Molusk ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Je crois qu'on attend à l'accueil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21824105:date=30.08.2008 à 22:54:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 30.08.2008 à 22:54) [snapback]21824105[/snapback]<!--quotec-->Molusk ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Je crois qu'on attend à l'accueil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il est chez Ford.... pour nous expliquer qu'elle sera mieux qu'une Mondéo... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
z etes vache quand meme de taper sur les ptits nouveaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
C un taliban toyota certes, mais faut bien renouveler un peu le forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
Tres originale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ça reste une Toyota, classique tout en étant quand même plus belle que l'actuelle à la ligne un peu "baleinique"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Ils progressent : la précédente était juste fadasse, celle-ci est carrément... laide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Clair qu'à côté d'une 325ti Compact, c'est bien moche...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Trèfle de plaisanterie, moi je la trouve jolie avec ses flancs creusés ! Plus que la Laguna III en tous cas..
Répondre
L'arriere est quand meme vraiment pas jojo... Pourtant, la Yaris prouve qu'ils peuvent faire un peu moins tarte et meme assez avenant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21824155:date=31.08.2008 à 11:44:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 31.08.2008 à 11:44) [snapback]21824155[/snapback]<!--quotec-->Clair qu'à côté d'une 325ti Compact, c'est bien moche...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On avait dit pas dans les glawi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21824155:date=31.08.2008 à 11:44:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 31.08.2008 à 11:44) [snapback]21824155[/snapback]<!--quotec-->Trèfle de plaisanterie, moi je la trouve jolie avec ses flancs creusés ! Plus que la Laguna III en tous cas..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas dur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
On sent clairement l'influence Lexus et la position plus haut de gamme que Toyota souhaite donner à son Avensis.

Encore une fois ce sont les allemandes qui sont en ligne de mire.

En tout cas cette première approche me donne l'impression que ça sera une très belle auto. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[Image: 307512_5.png]
Répondre
autant on peut rien dire sur les qualités de toyota autant coté design de berline bof bof ? Ca n'a jamais été ça (je parle berline classique uniquement) A voir IRL
Répondre
l'Avensis....quelle arnaque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
C'est fiable et confortable ... Au moins. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: 307512_5.png]
Répondre

Atteindre :