Sujets : 254
Likes Given: 36
Bonjour,
Juste ce petit topic (je ne sais pas s'il a déjà fait...) pour recenser les petites ou grosses conneries à éviter lorsqu'on est jeune permis avec sa moto...
Me concernant six mois de permis et déjà la moto deux fois par terre (R1200RT)
- La moto a deux jours et moto sur la centrale et ma femme recule dedans, patapoum la moto , impossible de la relever (merci les éboueurs qui passaient par là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] )
- Et l'autre fois, j'étais sur la moto , légère montée en dévers attaquée en seconde , moto qui cale et pleine pente et hop parterre çà c'est une vraie connerie de débutant
Et puis une ou deux fois moto béquillée en légère pente qui se barre çà aussi c'est une connerie de débutant
allez à vot' tour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 207
Likes Given: 209
Likes Given: 209
Arf ben elle morfle un peu ta BM quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Mais avec les cylindres, elle peut pas tomber plus bas que 70° non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Sujets : 254
Merci les parecylindres... elle est tombée les deux fois sur le même coté juste une légère griffre sur le parecylindre....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 64
Likes Given: 0
La plus grosse bêtise, tu ne l'a pas faite, AMHA: Prendre un CB 500 canari [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 1,156
<!--quoteo(pid=21825747:date=05.09.2008 à 15:01:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 05.09.2008 à 15:01) [snapback]21825747[/snapback]<!--quotec-->La plus grosse bêtise, tu ne l'a pas faite, AMHA: Prendre un CB 500 canari [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ba BAM !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] in ze bolocks...
Des conneries... Je passe les excès d'optimisme car malgrès l'expérience y'en a toujours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Jamais trop fait de conneries au départ. Elles sont venues ensuite. Demi tour mal négocié moto par terre... ou béquille mal enclenchée et moto en équilibre instable rattrapée de justesse...
Coureur de terrasses...
Sujets : 103
Likes Given: 139
allez chier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]
Sujets : 1,643
bon je ne dois avoir que 2000 boRnes à mon actif (et pas de moto) mais je touche du bois ... Pas de conneries pour l'instant !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 3
15 jours que j'avais ma VFR.
Dans le garage, béquille latérale à gauche dépliée . Je l'avance de quelques centimètres en la poussant par la droite.
Je la repose sur la béquille et là ....
"Klong"
Oup's, merde !
La béquille vient de se repliée.
Trop tard.
Je n'ai pas eu la force de la retenir et elle s'est lamentablement vautrée.
Avertissement sans frais. Le guidon est venu en butée sur un sac de terreau et le carénage n'a même pas touché le seul.
Bizarrement, je manoeuvre toujours ma moto par la gauche maintenant ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 145
Grand classique la bequille qui se replie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Quand je regarde le niveau d'huile (kawa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] ) je fais toujours gaffe a la repose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ma seule boulette a la con c'est en panne de batterie j'ai revé de pousser le VFR, un coup de piston hesitant et hop par terre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 287
La plus belle ...
Arrivé devant la concession pour la révision des 1.000, en immobilisant la moto je vois passer la p'tite secrétaire commerciale.
Absorbé par la vision de son p'tit cul, je pense avoir mis la béquille latérale.
Et doucement je penche la moto ... jusqu'à tomber, n'ayant réussi à coordonner deux activités : déploiement de la béquille (enfin celle de la moto) et reluquage.
Et je me vautre joliment devant toute l'équipe de la concession, au ralenti [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 145
Arf tu mets la barre tres haut la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Enfin l'essentiel est d'attirer son attention, apres fatal motard ou Pierre Richard chacun son style [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 3
Et au final, tu as réussi à avoir son numéro de téléphone ....... ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Sujets : 375
Likes Given: 118
Likes Given: 118
J'ai failli tomber plusieurs fois, une fois en posant le pied sur de l'huile (ou graisse) en m'arrêtant, une autre fois sur de la glace, en étant surpris pas les piétons qui passent en courant entre les autos qui roulent, un demi tour avec Sayssile à l'arrière en mordant sur un chemin en montée (dévers) où elle a dû poser le pied pour m'aider, plus récemment la moto qui cale en tournant en butée en passant entre les autos (j'ai eu du mal à retenir les 260kg de venir se coucher sur une des autos), un béquillage dans une descente pour enfiler l'imper (et la moto qui part toute seule, j'ai eu beaucoup de mal à la retenir). Une Porsche qui s'arrête sur mon pied à un feu. Des piétons fous qui se ruent sur ma bulle en traversant en courant devant des camions que je double, un lapin qui doit friser, une biche qui a sauté par dessus mes compteurs avec moi bras tendus tout en arrière, des gravillons imprévus, du bitume encore fondant en courbe, la neige tassée...
Jusqu'à maintenant je m'en suis bien tiré mais je reste parano.
Prius 4 :
107 1.0 12v :
Sujets : 103
c'est qui qui c'était pris une mouette ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Sujets : 20
<!--quoteo(pid=21825970:date=06.09.2008 à 15:03:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 06.09.2008 à 15:03) [snapback]21825970[/snapback]<!--quotec-->J'ai failli tomber plusieurs fois, une fois en posant le pied sur de l'huile (ou graisse) en m'arrêtant, une autre fois sur de la glace, en étant surpris pas les piétons qui passent en courant entre les autos qui roulent, un demi tour avec Sayssile à l'arrière en mordant sur un chemin en montée (dévers) où elle a dû poser le pied pour m'aider, plus récemment la moto qui cale en tournant en butée en passant entre les autos (j'ai eu du mal à retenir les 260kg de venir se coucher sur une des autos), un béquillage dans une descente pour enfiler l'imper (et la moto qui part toute seule, j'ai eu beaucoup de mal à la retenir). Une Porsche qui s'arrête sur mon pied à un feu. Des piétons fous qui se ruent sur ma bulle en traversant en courant devant des camions que je double, un lapin qui doit friser, une biche qui a sauté par dessus mes compteurs avec moi bras tendus tout en arrière, des gravillons imprévus, du bitume encore fondant en courbe, la neige tassée...
Jusqu'à maintenant je m'en suis bien tiré mais je reste parano.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et le tout sans jamais tomber!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
"Moins on va plus vite, plus vite on y va moins longtemps" Gadget.
|