Crochet De Remorquage
Non ce n'est pas pour tracter ma caravane derrière ma cat !

il semble que sur certains circuits, on exige un crochet (un anneau) de remorquage pour dégager les voitures en cas de pépin.
Sur les caterham, il y a un crochet (petit) devant, mais il n'y en a pas à l'arrière :
Si on utilise l'arceau, cela risque d'enfoncer encore plus la Cat dans le sable.

où (petit...) peut-on le fixer à l'arrière : les tubes de plomberie du berceau du coffre me semblant assez légers ?

Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
<!--quoteo(pid=21825898:date=06.09.2008 à 07:53:name=fanch)-->QUOTE(fanch @ 06.09.2008 à 07:53) [snapback]21825898[/snapback]<!--quotec-->Non ce n'est pas pour tracter ma caravane derrière ma cat !

il semble que sur certains circuit, on exige un crochet de remorquage pour dégager les voitures en cas de pépin.
Sur les caterham, il y a un crochet (petit) devant, mais il n'y en a pas à l'arrière :
Si on utilise l'arceau, cela risque d'enfoncer encore plus la Cat dans le sable.

où (petit...) peut-on le fixer à l'arrière : les tubes de plomberie du berceau du coffre me semblant assez légers ?

Fanch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut Fanch,

Sur Catadudu, il y a un crochet à l'arriere et au niveau du croisement de deux tubes coté gauche...tout juste à coté de la platine percée de 3 trou de 6 mm.

Cheers.

Dudu
HPC 2.0 Vauxhall 250cv
Répondre
il y a 2 "anneau" de tirage sur les caterham, soudés à meme le chassis.

devant à droite, au bout du chassis, sous le nez

derrière à gauche, au niveau de la platine de fixation de la gamelle arrière (je suppose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ) , au niveau du tube qui passe le long du reservoir.

si sortie d'échappement arrière (avec ou sans gamelle) ça doit effectivement etre difficile d'aller le chercher ... :/
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre

Atteindre :