Problème Ecu Et Antidemarrage
Plus de problème!!!!!
Je ne dois avoir qu'un seul neurone qui marche aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
Tout va bien ?

Par contre tu peux expliquer car je pense que certains seraient intéressé si tu as trouvé une solution pour apairer les deux boiboites.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo(pid=21825977:date=06.09.2008 à 15:17:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 06.09.2008 à 15:17) [snapback]21825977[/snapback]<!--quotec-->Tout va bien ?

Par contre tu peux expliquer car je pense que certains seraient intéressé si tu as trouvé une solution pour apairer les deux boiboites.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca va bien, j'ai pris mes gouttes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif[/img] donc:
Les deux boiboites n'ont rien à voir entre elles,
une est l'unité multifonction (au dessus de l'Ecu),
l'autre c'est l'antidémarrage (sous le tableau de bord)
donc on peut pas les intervertir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
C'est quand même pas beau de vieillir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Ca fait peur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] !
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
<!--quoteo(pid=21825994:date=06.09.2008 à 16:36:name=olivier7)-->CITATION(olivier7 @ 06.09.2008 à 16:36) [snapback]21825994[/snapback]<!--quotec-->C'est quand même pas beau de vieillir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as raison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Là j'ai vraiment atteint mon maximum d'incompétence
Je vais reprendre des gouttes tout de suite, merci Dr Olivier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
Bon , c'est pas tout ça, la tuture est elle boostée a ce jour ? ou ai je loupé un episode ?
Si oui , sommes tous en attente du resultat.
Fadoli
Répondre

Atteindre :