Permis Moto
#91
(06-13-2018, 05:20 PM)Dams a écrit : Prends une NIKEN



@Martini -> c'est de la merde on est d'accord? pas besoin de monter dessus?
Répondre
#92
(06-13-2018, 05:26 PM)lsp_sebboss a écrit :
(06-13-2018, 05:20 PM)Dams a écrit : Prends une NIKEN



@Martini -> c'est de la merde on est d'accord? pas besoin de monter dessus?



Je ne suis pas client c'est clair [Image: laugh.gif] Mais... Au moins ça penche
Coureur de terrasses...
Répondre
#93
(06-13-2018, 05:26 PM)lsp_sebboss a écrit :
(06-13-2018, 05:20 PM)Dams a écrit : Prends une NIKEN



@Martini -> c'est de la merde on est d'accord? pas besoin de monter dessus?

Je connaissais pas, roh la vache Retard







Marv, I'll faut vraiment que tu essaies un Can-Am. Tu trouves qu'une Audi est une voiture de week-end, donc ça peut te plaire. Ils font le tour de France une fois par an, je me demande si c'est pas en ce moment.



EDIT : Comme t'as pas la formation de 7h, il faut que tu choisisses une date non routière (parking ou circuit).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#94
Un Can-Am ou autres joyeusetés du genre cumulent les emmerdes de la voiture et de la moto... Roll





























édit: ortho.
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#95
(06-13-2018, 05:37 PM)Dams a écrit :
(06-13-2018, 05:26 PM)lsp_sebboss a écrit :
(06-13-2018, 05:20 PM)Dams a écrit : Prends une NIKEN



@Martini -> c'est de la merde on est d'accord? pas besoin de monter dessus?



Je ne suis pas client c'est clair [Image: laugh.gif] Mais... Au moins ça penche





Je ne connaissais pas du tout !!

Bon, les avis ne sont pas si négatifs malgré tout :

http://www.moto-journal.fr/essais/test/y...bluffante/





(06-13-2018, 05:55 PM)Martini a écrit : Marv, I'll faut vraiment que tu essaies un Can-Am. Tu trouves qu'une Audi est une voiture de week-end, donc ça peut te plaire. Ils font le tour de France une fois par an, je me demande si c'est pas en ce moment.



EDIT : Comme t'as pas la formation de 7h, il faut que tu choisisses une date non routière (parking ou circuit).



Rhooo le raccourci vachard Lol2 !!!

Oui, j'ai vu cela hier grâce à ton lien, je vais voir pour prendre RDV, merci Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#96
(06-13-2018, 06:27 PM)Marv a écrit :
(06-13-2018, 05:37 PM)Dams a écrit :
(06-13-2018, 05:26 PM)lsp_sebboss a écrit :
(06-13-2018, 05:20 PM)Dams a écrit : Prends une NIKEN



@Martini -> c'est de la merde on est d'accord? pas besoin de monter dessus?



Je ne suis pas client c'est clair [Image: laugh.gif] Mais... Au moins ça penche





Je ne connaissais pas du tout !!

Bon, les avis ne sont pas si négatifs malgré tou :

http://www.moto-jour...2018-bluffante/



clairement. A mon avis le concept est loin d'être con et il a été plutôt bien réfléchi. Je dis pas que je suis client mais je comprends son intérêt et ça à l'air de bien marcher. Bien





Coureur de terrasses...
Répondre
#97
J'aime pas bien l'esprit de la Niken. C'est une moto avec une béquille de 100 kg pour ceux qui ont peur au guidon.



Le Spyder, c'est différent d'une moto et d'une auto, c'est un véhicule offrant d'autres sensations.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#98
(06-13-2018, 07:32 PM)Martini a écrit : J'aime pas bien l'esprit de la Niken. C'est une moto avec une béquille de 100 kg pour ceux qui ont peur au guidon.



W
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#99
Non. Le canam n'offre objectivement pas de sensations justement.

C'est fade, et ça cumule les inconvenients de la moto et de la voiture sans les avantages.... Si c'est juste pour rouler avec un cax en se prenant de la flotte sans risquer de perdre la roue avant, un JZR est effroyablement mieux, avec en plus le capital sympathie et une decote ( nan recote...) tres interressante.

Moi je me reprendrais bien un 1300xjr ou un gros supermot 400 mini. Ma femme regarde plutot les whirpool... Lol2
Répondre
(06-13-2018, 10:24 PM)goudurix a écrit : Non. Le canam n'offre objectivement pas de sensations justement.

C'est difficile d'être objectif sur cette aspect mais je trouve que quand tu envoies la semoule, c'est même assez dur à tenir en virage Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
comme un quad?
Répondre
Non. Un quad c'est rigolo ça se balade joyeusement dans la gadoue ( Ph34r ) et sur la route, avec des pneus routes ça peut etre jouissif sur petites routes de campagne alternant virages ou ronds points. Le canam n'est rigolo nul part ( pas essayé dans un champ ceci dit)
Répondre
(06-13-2018, 11:01 PM)lsp_sebboss a écrit : comme un quad?

J'ai pas essayé un quad de route, c'est très différent d'un quad en chemins (qui est un sport de glisse). Le Can-Am, je me souviens pas avoir déhanché, la position rend sans doute ça compliqué. Donc la force centrifuge s'applique tout à fait transversalement et ça surprenant quand t'as un guidon entre les mains.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :