<!--quoteo(pid=21831082:date=23.09.2008 à 21:34:name=Florent78)-->CITATION(Florent78 @ 23.09.2008 à 21:34) [snapback]21831082[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21831068:date=23.09.2008 à 20:53:name=frederic)--><div class='quotetop'>CITATION(frederic @ 23.09.2008 à 20:53) [snapback]21831068[/snapback]<!--quotec-->Merci à tous. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pour partir en ballabe l'esprit tranquille, il faut quelques outils standard, et:
- Un téléphone portable avec les N° de Caterhman et de Serieone.
- Le numéro de tel du copain de Florent.
Facile ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Frédéric, j'oubliais...
Si je te donne pas son numéro ça va te servir à rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Alors son numéro est le 06.16.67.80.81 il s'appelle Sébastien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--coloro:#FFFACD-->
<!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Surtout ne lui dit pas que tu appelles de ma part, je crois qu'il en a marre d'entendre parler de moi<!--sizec-->
<!--/sizec--> <!--colorc--><!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Voilà, ça c'est un ami. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] Merci Florent. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Et les amis de mes amis ... Grâce à toi, j'ai un nouveau copain, Sébastien. J'espère ne pas avoir à déranger Sébastien, mais j'ai bien noté son numéro de téléphone.
Il ne me manque plus que les téléphones de Caterhman et de Serieone, avec qui j'ai très envie d'être ami aussi.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]