Quel Outillage Pour Voyager ?
Que faut-il avoir dans le coffre de la Seven quand on part en ballade ? (Outils et petites pièces).
Fixons la barre à 7 objets. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<i>Be dead or live.</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21830875:date=23.09.2008 à 10:31:name=frederic)-->CITATION(frederic @ 23.09.2008 à 10:31) [snapback]21830875[/snapback]<!--quotec-->Que faut-il avoir dans le coffre de la Seven quand on part en ballade ? (Outils et petites pièces).
Fixons la barre à 7 objets. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vis de 8 x 20 pour alternateur
scotch americain + fil de fer
un swiss tool ou pince lethearman (je prefere le swiss tool)
petite clé à cliquet + jeu de douille et embout de vis + rallonge d'embout
fusible en tout genre
un tournevis tom pouce plat large ou un couteau a beurre

Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo(pid=21830875:date=23.09.2008 à 10:31:name=frederic)-->CITATION(frederic @ 23.09.2008 à 10:31) [snapback]21830875[/snapback]<!--quotec-->Que faut-il avoir dans le coffre de la Seven quand on part en ballade ? (Outils et petites pièces).

Le site de Sevener a une belle liste toute prête: http://sevener.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=81
Répondre
La carte d'affiliation a Europe Assistance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
no compromise
Répondre
1 téléphone portable avec les N° de Caterhman & Serieone.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre

Ford ou Rover? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Moi je ne prend rien, c'est bien connu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Juste le numéro de tel d'un bon copain, qui me prend pour un boulet mais je m'en fout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et de SV quand il n'est pas joignable.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21830891:date=23.09.2008 à 11:19:name=TOYO)-->CITATION(TOYO @ 23.09.2008 à 11:19) [snapback]21830891[/snapback]<!--quotec-->La carte d'affiliation a Europe Assistance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un « collier de grains » pour prier ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sujet délicat par les temps qui courrent mais ça existe dans toutes les religions.
Attention, le modèle grec n'est qu'un passe-temps

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
pour ballade style week-end

obligatoirement une bouteille de champ ou un très bon blanc style condrieu pour l'apéro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

désolé sérionne je prend moins souvent de l'alsace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] ... trop bu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
mon beau père est alsacien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
quoi qu'un bon tokay ou muscat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
1 cable d'accel
1cable d'embrayage
de quoi les changer
du scoth

+1 ingénieur électronicien exorciste si tu as un moteur Rover.

Sinon, faut pas trop se prendre la tête. C'est globalement fiable.
et au pire, si le pt'it garagiste du coin s'en sort pas, c'est que t'aurais pas pu faire quoi que ce soit toi même.
et là, direction SV.

<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
Merci à tous. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Une fois de plus, démonstration est faite de l'efficacité de l'esprit d'équipe.

Je résume.
Pour partir en ballabe l'esprit tranquille, il faut quelques outils standard, et:
  • La carte d'affiliation a Europe Assistance
  • Un téléphone portable avec les N° de Caterhman et de Serieone.
  • Le numéro de tel du copain de Florent et de SV quand il n'est pas joignable.
  • Un « collier de grains » pour prier
  • Une bouteille de champ ou un très bon blanc style Condrieu

Facile ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<i>Be dead or live.</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21831068:date=23.09.2008 à 20:53:name=frederic)-->CITATION(frederic @ 23.09.2008 à 20:53) [snapback]21831068[/snapback]<!--quotec-->Merci à tous. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Une fois de plus, démonstration est faite de l'efficacité de l'esprit d'équipe.

Je résume.
Pour partir en ballabe l'esprit tranquille, il faut quelques outils standard, et:
  • La carte d'affiliation a Europe Assistance
  • Le numéro de tel du copain de Florent et de SV quand il n'est pas joignable.
  • Un « collier de grains » pour prier
  • Une bouteille de champ ou un très bon blanc style Condrieu

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Frédéric, j'oubliais...
Si je te donne pas son numéro ça va te servir à rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Alors son numéro est le 06.16.67.80.81 il s'appelle Sébastien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--coloro:#FFFACD--><!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Surtout ne lui dit pas que tu appelles de ma part, je crois qu'il en a marre d'entendre parler de moi<!--sizec-->
<!--/sizec--> <!--colorc--><!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21831082:date=23.09.2008 à 21:34:name=Florent78)-->CITATION(Florent78 @ 23.09.2008 à 21:34) [snapback]21831082[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21831068:date=23.09.2008 à 20:53:name=frederic)--><div class='quotetop'>CITATION(frederic @ 23.09.2008 à 20:53) [snapback]21831068[/snapback]<!--quotec-->Merci à tous. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
  • Le numéro de tel du copain de Florent.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Frédéric, j'oubliais...
Si je te donne pas son numéro ça va te servir à rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Alors son numéro est le 06.16.67.80.81 il s'appelle Sébastien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--coloro:#FFFACD--><!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Surtout ne lui dit pas que tu appelles de ma part, je crois qu'il en a marre d'entendre parler de moi<!--sizec-->
<!--/sizec--> <!--colorc--><!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Voilà, ça c'est un ami. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] Merci Florent. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Et les amis de mes amis ... Grâce à toi, j'ai un nouveau copain, Sébastien. J'espère ne pas avoir à déranger Sébastien, mais j'ai bien noté son numéro de téléphone.
Il ne me manque plus que les téléphones de Caterhman et de Serieone, avec qui j'ai très envie d'être ami aussi.
<i>Be dead or live.</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21830903:date=23.09.2008 à 11:41:name=Florent78)-->CITATION(Florent78 @ 23.09.2008 à 11:41) [snapback]21830903[/snapback]<!--quotec-->Moi je ne prend rien, c'est bien connu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux que je sorte certaines photos?? et en plus y a des témoins............!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Une photo ? Y'a qu'à demander ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[Image: pict3722mediumkf3.jpg]

[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre

Atteindre :