Démarreur
Bonsoir, je viens de demonter le solénoide, bien nettoyé, regraissé...

Par contre sur le démarreur lui même j'ai un doute au remontage (Je ne l'ai pas ouvert) juste nettoyage des cosses.

Sur cette photo, la tige filetée qui depasse tourne complement dans le vide ? (Raccord au +)

[Image: image00001ml0.th.jpg][Image: thpix.gif]

N' y a t il pas un fil soudé dessus ? Quand on l'enfonce, on sent comme un ressort dessous, mais impossible de la laisser en position rentrée, par contre elle ne sort pas completement ....

Dois je ouvrir le demarreur ? Comment ? J'arrive pas a desserrer un des 3 boulons !

Merci
Répondre
up
Répondre
Visiblement personne n'a le coeur a te dire que ton demarreur est bon pour la casse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Alors effectivement, il y a bien un fil (celui du solenoide) qui est relie a cette vis.
Le ressort que tu sens doit etre le fil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Et oui, tu vas devoir le demonter pour voir si tu peux recoller, changer, modifier cette vis (au choix)

Enfin, j'en suis pas sur a 100% mais dans tous les cas, un petit demontage/nettoyage ne peut pas lui faire de mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

a+ Francois
Répondre
je peux l'ouvrir par les petits boulons qu'on voit sur la photos ??? (du 9) ou je dois le defaire du moteur ? Sachant qu'un des 3 boulons... est archi dur à atteindre !!!

Derniere question surement tres bete ..mais .. si je sors le démarreur , l'huile du moteur ne va pas sortir avec ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21831994:date=26.09.2008 à 13:10:name=gm03)-->CITATION(gm03 @ 26.09.2008 à 13:10) [snapback]21831994[/snapback]<!--quotec-->je peux l'ouvrir par les petits boulons qu'on voit sur la photos ??? (du 9) ou je dois le defaire du moteur ? Sachant qu'un des 3 boulons... est archi dur à atteindre !!!

Derniere question surement tres bete ..mais .. si je sors le démarreur , l'huile du moteur ne va pas sortir avec ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] nan l'huile ne va pas sortir avec.

j'ai un démarreur tout neuf en rab si ça t'intéresse
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre
Meme si tu peux juste demonter le "cul" du demarreur avec ces 2 vis,
Je ne saurai trop te conseiller de demonter le demarreur du moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] (pour remettre les charbons c'est mission impossible en place)

a+ Francois
Répondre
Salut à tous, bon, juste pour dire que j'ai changé le demarreur ... J'ai une connaissance qui en vends et je le savais pas ... il a plein de modèles Ford neufs et pas cher ... je l'ai donc remplacé et isolé thermiquement.

Ca marche nickel maintenant !

[Image: image00001ay7.th.jpg][Image: thpix.gif]

Merci
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
[Image: lotuspassion.gif]
Répondre

Atteindre :