Une époque Formidable...
#1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
clic...



Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#2
Ouais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
#3
On en revient malheureusement toujours au meme, est ce que ca vaut le coup de mourir pour defendre sa caisse, sa moto ou son telephone.

J'espere juste qu'ils arreteront les mecs et qu'ils prendront cher, mais j'y crois a moitié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#4
Purée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Se prendre un coup de couteau alors qu'on roule tranquile en becane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21836007:date=11.10.2008 à 10:31:name=ec)-->CITATION(ec @ 11.10.2008 à 10:31) [snapback]21836007[/snapback]<!--quotec-->On en revient malheureusement toujours au meme, est ce que ca vaut le coup de mourir pour defendre sa caisse, sa moto ou son telephone.

J'espere juste qu'ils arreteront les mecs et qu'ils prendront cher, mais j'y crois a moitié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand c'est ta passion, que tu t'es saigné pour l'acheter avec un crédit de 60 mois et qu'elle est assurée au 1/3 parce que t'es au taquet niveau budget je pense que ça aide à défendre son bifteck... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Je peux comprendre.

Maintenant entre nous je fais en fonction de mes moyens et si on me serre pour piquer ma meule, personnellement, je la laisse filer... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
malheureusement, mes motos ont toujours etait assurées contre le vol car c'est un vrai fleau en moto, aussi bien au parking qu'en roulant...

donc idem, je prefere laisser filer, surtout qu'il aurait eu des temoins permettant de justifier de l'agression, meme s'il est tres facile de raisonner a froid et pas dans l'action [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21836069:date=11.10.2008 à 16:49:name=ec)-->CITATION(ec @ 11.10.2008 à 16:49) [snapback]21836069[/snapback]<!--quotec-->malheureusement, mes motos ont toujours etait assurées contre le vol car c'est un vrai fleau en moto, aussi bien au parking qu'en roulant...

donc idem, je prefere laisser filer, surtout qu'il aurait eu des temoins permettant de justifier de l'agression, meme s'il est tres facile de raisonner a froid et pas dans l'action [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On est bien d'accord. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Mais j'ai déjà lu des histoires de gus qui payaient des credits sur des motos qu'ils n'avaient plus parce que volées et non assurées contre le vol... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Et là c'est grave les boules. D'où effectivement comme toi j'assure ma moto contre le vol et je fais en fonction de mes moyens pour éviter les désagréments...
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
Assurée ou pas, apres sur le coup c'est une histoire de temperament, avec l'equipement et le casque on peut etre tenté de pas se laisser faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Apres coup c'est con, mais bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
#9
Malheureusement, le vol de vehicule avec violence devient tres courant, auto ou moto.
J'ai deja ete temoin de 2 car-jacking, et tu ne peux rien faire vu la vitesse a laquelle ca se passe. Le premier un matin à 7H15, le mec s'est fait sortir de sa merco 10 metres devant moi, en 10 secondes c'etait fini.
Le second dans notre rue, en remontant dans sa merco, il s'est fait etaler par 2 types qui lui ont pete le nez, et pareil, en 10 secondes c'etait reglé
Un ancien collegue de Barbie s'est fait demonter la tronche par 2 types pour se faire piquer sa moto, en plein apres midi.

Les types qui font ca n'ont aucun scrupule,et n'hesiterons jamais a te demonter, sachant qu'ils ne sont jamais seuls, une fois que tu sais ca, mon choix est vite fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#10
Tu as tout a fait raison, je suis loin d'etre une armoire a glace, mais je sais juste pas comment je reagirais en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Mais c'est vrai qu'au jeu du plus con en general on trouve plus fort que soi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21836091:date=11.10.2008 à 19:17:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 11.10.2008 à 19:17) [snapback]21836091[/snapback]<!--quotec-->Tu as tout a fait raison, je suis loin d'etre une armoire a glace, mais je sais juste pas comment je reagirais en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pareil, je pense qu'on a le reflexe de resister, mais c'est clairement pas la bonne solution
J'espere juste que ces types se feront choper et gentiment ouvrir en deux en taule par leurs copains de douche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#12
[video=facebook]https://fb.watch/a9pZV3F2zx/[/video]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :