Ballade Le Samedi 18 Ocotobre, Ext De Paris
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Voici un lien pour la ballade organisée du Samedi 18 Octobre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Amis motards de tout poil, pas à poil, sauf sur les jambes, vous êtes conviés à venir faire un bout de route avec nous, repas le midi, virelos à foison (pas d'autobahn) , bref, une belle petite journée avec RDV possible en commun avec tout le monde ou ds différents points.

MP indispensable pour ceux qui veulent profiter de faire de la bécane avant l'hiver, avec vos numéros de téléphone !

Voici le lien : Cliquer ICI pour le lien du sujet commencé ds les sportives
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

je suis pas là ce WE malheureusement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Je bosse... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
J'aurais pas encore ma moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Les petits défis pour se faire du vent sous la teub m'intéressent pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21836084:date=11.10.2008 à 18:54:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 11.10.2008 à 18:54) [snapback]21836084[/snapback]<!--quotec-->Les petits défis pour se faire du vent sous la teub m'intéressent pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Sur le fond, tu progresses... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Atteindre :