Un Bon Polish ??
#1
Bon, tout est dans le titre... j'ai remarqué plusieurs microrayures sur le réservoir de ma Street, et j'aimerais les faire disparaître, mais je sais pas trop quoi prendre comme polish (le premier qui me dit paille de fer gros grain ... out !! )

Vous, que me conseilleriez vous ??
Répondre
#2
<!--quoteo(pid=21837661:date=16.10.2008 à 15:55:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 16.10.2008 à 15:55) [snapback]21837661[/snapback]<!--quotec-->Bon, tout est dans le titre... j'ai remarqué plusieurs microrayures sur le réservoir de ma Street, et j'aimerais les faire disparaître, mais je sais pas trop quoi prendre comme polish (le premier qui me dit paille de fer gros grain ... out !! )

Vous, que me conseilleriez vous ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Paille de fer, petit grain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Perso, GS27 comme polish efface rayures et Meguiard comme polish lustreur protecteur (mais je ne me rappelle plus le libellé exact, et ils ont toute une gamme)

Ensuite, tapis de réservoir Bagster [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21837667:date=16.10.2008 à 16:05:name=icare)-->CITATION(icare @ 16.10.2008 à 16:05) [snapback]21837667[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21837661:date=16.10.2008 à 15:55:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 16.10.2008 à 15:55) [snapback]21837661[/snapback]<!--quotec-->Bon, tout est dans le titre... j'ai remarqué plusieurs microrayures sur le réservoir de ma Street, et j'aimerais les faire disparaître, mais je sais pas trop quoi prendre comme polish (le premier qui me dit paille de fer gros grain ... out !! )

Vous, que me conseilleriez vous ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Paille de fer, petit grain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Perso, GS27 comme polish efface rayures et Meguiard comme polish lustreur protecteur (mais je ne me rappelle plus le libellé exact, et ils ont toute une gamme)

Ensuite, tapis de réservoir Bagster [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

1. T'es con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

2. Merci du renseignement ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

3. Je comprend pour ta brêle, mais quand on a une belle moto on la cache pas.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#4
Pareil que l'ancêtre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Y'a que pour les grosses rayures ou je sors une patte (pro) un peu plus abrasive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre


Atteindre :