Calendrier Far 2009
#1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à toutes et à tous amoureux de nos anciennes !

Ce post pour vous rappeler notre concours photos pour le calendrier FAR 2009 !

N'hésitez pas à soumettre vos plus belles photos (2 par forumeur) de vos anciennes ou récentes ; auto, motos, tracteurs, scènes de course, ...

C'est là que ça se passe !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#2
up ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]




(vous ne m'aurez pas, je suis tenace ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#3
Dépéchez-vous de poster vos plus belles images !
Cela s'emballe à l'approche de la <i>dead-line</i> fixée au 15 novembre 2008 ...
Si vous voulez voir vos images publiées dans le, désormais, incontournable CALENDRIER FAR 2009 ; plus une seconde à perdre pour postuler !!
Cela se passe ici !

Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#4
Euh ... je ne veux pas dire, mais y a du lourd au niveau qualité des photos proposées pour le calendrier FAR 2009 !
Et je n'ai pas vu beaucoup de clichés des habitués de ce forum <i>Automobiles Anciennes</i> ...
Il est temps de montrer et proposer vos belles images !!
Cela se passe toujours ici !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#5
j'ai pas grand chose comme photo, à part quelques belles autos et des filles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
dommage que vous fassiez pas un truc du genre calendrier Pirelli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21843497:date=07.11.2008 à 11:27:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 07.11.2008 à 11:27) [snapback]21843497[/snapback]<!--quotec-->j'ai pas grand chose comme photo, à part quelques belles autos et des filles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
dommage que vous fassiez pas un truc du genre calendrier Pirelli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu peux toujours poster les photos des filles dans le topic des crevards
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre


Atteindre :