Pas Cher Non ? Mais Il Faut Faire Vite ...
#61
(11-13-2012, 02:25 PM)Nikotec a écrit : Pour la sonorité, la candidate est sérieuse quand même Love










Crevard doit y avoir une ligne inox dessus.



c'est divin !







concernant la scimitar, la Taimar que je vends a le même moteur, c'est extra, vraiment extra, mais je voudrais un truc mieux fini et moins bruyant pour voyager.





la 928 GTS est vraiment plus élevée en côte, alors que la GT reste plus sportive (pont court, BM obligatoire, autobloc) et beaucoup moins chère.

la GTS fait quasi 100kg de plus aussi et le caractère moteur est moins marqué, plus lissé.

je garde la 928 GT.
Répondre
#62
Mon dieu, comme je n'aimerai pas etre son passager Boude

Ni son embrayage d'ailleurs Ouin

Sinon super auto Love
Amstramgram...
Répondre
#63
Une belle affaire de 1981, fiable et économique, mon fils vend sa Ford Capri V6 2.8I de 162cv



Bruit superbe du V6 très proche de celui d'un flat 6 d'ancienne 911







les pièces coûtent peanuts et se trouvent en masses, Moteur 500€, boite 150€, démarreur neuf 120€, ligne d'echappement complète 350€, 2 étriers de freins neufs et 2 disques avants 150€, etc..



Roulez malin pour 100€ d'assurance en tous risques dans un beau coupé 4 places Wink





http://www.forum-autoroule.com/topic/722...apri-28-i/
Répondre
#64
(11-15-2012, 05:17 PM)Arno7 a écrit : Une belle affaire de 1981, fiable et économique, mon fils vend sa Ford Capri V6 2.8I de 162cv



Bruit superbe du V6 très proche de celui d'un flat 6 d'ancienne 911







les pièces coûtent peanuts et se trouvent en masses, Moteur 500€, boite 150€, démarreur neuf 120€, ligne d'echappement complète 350€, 2 étriers de freins neufs et 2 disques avants 150€, etc..



Roulez malin pour 100€ d'assurance en tous risques dans un beau coupé 4 places Wink





http://www.forum-autoroule.com/topic/722...apri-28-i/





elle est superbe cette Capri, vraiment.



mais je n'accroche pas au look de cette auto.



le V6 cologne est sympa, moins coupleux que le essex mais prends un peu mieux des tours.

en revanche il est un peu plus complexe à entretenir avec cette histoire de chauffe liée aux soupapes siamoises ainsi que les conduits.

ceci dit il reste d'une fiabilité exemplaire si entretenu et utilisé correctement.







je rajoute le Z3M coupé, la seule auto moderne qui m'attire (dans ce budget).

Martini, un essai croisé pourrais s'envisager un de ces jours ?
Répondre
#65
(11-15-2012, 09:33 PM)buitonni a écrit : Martini, un essai croisé pourrais s'envisager un de ces jours ?
Ça dépend de la météo Dents





Je ne comprends pas que tu ne craques pas pour la M 635 Csi Ouin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#66
bon, je crois que le Z3M coupé sera bien la prochaine.



je ne l'ai jamais perdu de vue et c'est vrai qu'une auto moderne c'est vraiment plus "simple" pour voyager, enchaîner les kilomètres.





je vais ouvrir un nouveau sujet. merci pour vos avis, j'aime bien cogiter.
Répondre
#67
(11-18-2012, 05:52 PM)buitonni a écrit : bon, je crois que le Z3M coupé sera bien la prochaine.



je ne l'ai jamais perdu de vue et c'est vrai qu'une auto moderne c'est vraiment plus "simple" pour voyager, enchaîner les kilomètres.
Juste deux/trois petits trucs auxquels il faut penser quand on veut enchaîner les kilomètres :

- Faut aimer les bruits aéros (peut-être plus sur les versions avec TOE qui ne sert de toute façon pas à grand chose) à 130+

- Peu de S50 sont équipés d'un régulateur de vitesse et c'est un peu chiant à installer en aftermarket (comme c'est un accélérateur à câble, c'est plus chiant qu'un comodo et qu'un coup de valise). Je ne parle pas du S54, plus rare, plus cher, et avec le problème des coussinets de bielles, c'est pas ce que je choisirais.

- On enchaîne moins les kilomètres quand il pleut Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#68
effectivement le régulateur de vitesse c'est très pratique, mais la plupart des routes empruntées (par moi) font parties du réseau "secondaire", où le régulateur ne se justifie pas vraiment.



il y a une M coupé imola red sur PH... Love Love

dommage que ce soit du RHD.
Répondre
#69
(11-18-2012, 06:07 PM)buitonni a écrit : effectivement le régulateur de vitesse c'est très pratique, mais la plupart des routes empruntées (par moi) font parties du réseau "secondaire", où le régulateur ne se justifie pas vraiment.
Quand tu parlais de "voyager, enchaîner les kilomètres", je pensais à "faire 500 bornes d'autoroute pour se rendre au bord de la mer". Il n'est pas fait pour cet usage. Si c'est des kilomètres de réseau secondaire à passer sans arrêt de 60 à XXX km/h, le problème ne se pose pas du tout.

Idem pour les bruits aéros qui ne sont gênants que quand ils sont constants.



Citation :il y a une M coupé imola red sur PH... Love Love

dommage que ce soit du RHD.
Jette un oeil au Japon. Ou sur les site d'importateurs anglais de véhicules JDM.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#70
(11-18-2012, 06:24 PM)Martini a écrit :
(11-18-2012, 06:07 PM)buitonni a écrit : effectivement le régulateur de vitesse c'est très pratique, mais la plupart des routes empruntées (par moi) font parties du réseau "secondaire", où le régulateur ne se justifie pas vraiment.
Quand tu parlais de "voyager, enchaîner les kilomètres", je pensais à "faire 500 bornes d'autoroute pour se rendre au bord de la mer". Il n'est pas fait pour cet usage. Si c'est des kilomètres de réseau secondaire à passer sans arrêt de 60 à XXX km/h, le problème ne se pose pas du tout.

Idem pour les bruits aéros qui ne sont gênants que quand ils sont constants.



Citation :il y a une M coupé imola red sur PH... Love Love

dommage que ce soit du RHD.
Jette un oeil au Japon. Ou sur les site d'importateurs anglais de véhicules JDM.



tu connais quelques sites sympa ?



ps: j'ai posé quelques questions sur ton sujet dans les "sportives".
Répondre
#71
(11-18-2012, 06:28 PM)buitonni a écrit : tu connais quelques sites sympa ?
Le seul site japonnais que je connais est http://www.tradecarview.com/fr/

Pas de Z3M en ce moment. Y'en avait toujours quelques uns il y a trois ans.



J'avais vu une très jolie Delta (qu'est-ce que les prix ont augmenté !) chez http://www.wrcarsales.co.uk/

Et le second Z3 japonnais importé (à ma connaissance) sur le territoire français venait de chez http://www.motocars.co.uk/





Tu devrais en parler à Nogaro, il a sans douté consulté un paquet de site quand il recherchait sa Delta.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :