Contrôle Technique En Belgique
#1
Salut,

je viens d'acheter un nouveau véhicule et pour faire plaisir à un ami je voudrais lui revendre mon vieux au prix de reprise !
De commun accord, puis-je lui vendre SANS contrôle technique car ceci m'évitera déjà au minimun le prix du dit contrôle! (y'a pas de raison de perdre de l'argent non plus!)
Attention, c'est pour la Belgique!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#2
<!--quoteo(pid=21847870:date=22.11.2008 à 03:37:name=Fatalan)-->CITATION(Fatalan @ 22.11.2008 à 03:37) [snapback]21847870[/snapback]<!--quotec-->Salut,

je viens d'acheter un nouveau véhicule et pour faire plaisir à un ami je voudrais lui revendre au prix de reprise !
De commun accord, puis-je lui vendre SANS contrôle technique car ceci m'évitera déjà au minimun le prix du dit contrôle! (y'a pas de raison de perdre de l'argent non plus!)
Attention, c'est pour la Belgique!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien sûr! Il suffit de le spécifier sur la facture. Déjà fait ça plus d'une fois! (à moins qu'en 3 ans les lois aient changés)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre


Atteindre :