Audi A8 4.2 Quattro Boitoto chez Les Manu5494
#46
<!--quoteo(pid=21856258:date=24.12.2008 à 10:51:name=Ze Gato)-->CITATION(Ze Gato @ 24.12.2008 à 10:51) [snapback]21856258[/snapback]<!--quotec-->clair que le 78.... c'est plus ce que c'était [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'auto est domiciliée dans le 93 sur leboncoin... immatriculé en 78...

Ca m'étonnerait que ce soit une auto de fonction... bref, ça sonne faux comme annonce quand même...

Un échange inter-cités entre Trappes et Bobigny ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#47
J'ai beau ne pas aimer Audi, faut reconnaître que cette génération d'A8 est franchement classe. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
[Image: 307512_5.png]
Répondre
#48
Felicitations !!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#49
bravo monsieur

et le prix c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]

si elle a été conduite "tranquillement" , le bloc est a peine rodé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

par contre effectivement , il faut surveiller la boite.

bon les "frais de fonctionnement" ( esence, pneus, etc...) ne sont pas ceux d'une twingo, mais c'est un outil parfait pour cruiser sur autobahn ...

encore feloches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
#50
J'avais pas vu le post [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img]

Félicitations !

Et content que tu passes à la maison pour nous montrer le paquebot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Me rappelle de Basi68 et de son char lors d'une AG [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] c'était il y a longtemps.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#51
c'est bien parce que je vais la chercher près de chez toi qu'on peut passer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#52
<!--quoteo(pid=21856455:date=25.12.2008 à 10:03:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 25.12.2008 à 10:03) [snapback]21856455[/snapback]<!--quotec-->c'est bien parce que je vais la chercher près de chez toi qu'on peut passer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

'Foiré !

Pour la peine ce sera un verre de lait et un petit Lu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#53
alors moi je dis : félicitations

Superbe achat...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#54
j'avais pas vu les photos ( au boulot tout est filtré).

tu as un volant d'audi S, 3 trois branches ( étonnant que ça soit d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ) ...

en tout cas c'est nettement mieux que le 4 branches pour la prise en main.


Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
#55
c'était pas d'origine, mais en option

d'origine c'était le volant 4 branches moche

j'avais le même sur mon A4 TDI Pack Plus de 1996 et c'était en option aussi
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#56
ayé l'auto est dans le garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

150 km pour ramener l'auto , à allure sarko-compatible sur route - autoroute et un peu de ville, çà confirme mes premieres impressions, l'auto va impeccable, le confort des sièges est royal, le niveau sonore est incroyablement bas grace au double-vitrage, la boite et le moteur sont un régal, celui-ci est inaudible à basse vitesse, mais n'oublie pas de chanter agréablement dans les tours
un peu déçu du confort de suspension, çà reste excellent , du niveau de mes anciennes Merco ou la E320 CDI de mon père, mais inférieur à ma Safrane qui reste pour moi toujours inégalé de ce coté-là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

j'ai pu faire un peu le détail des équipements de l'auto....
en plus des choses classiques (clim bizone, ODB etc...), y'a les sièges électriques , un chargeur CD, le cuir nappa, le volant sport "S8", les phares au xénon...
y'a aussi le regulateur de vitesse .....au fonctionnement compliqué et mal foutu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

conso pour les 150 premiers km à l'ODB : 9,5l [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

je verifierai au prochain plein si l'ODB est fiable

bref pour le moment très content [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#57
OUAH ! Superbe voiture, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] , la couleur, la finition intérieure, l'état, génial. Peu de surprise en perspective à part celle qui ne sont de toutes façon pas prévisible. En retour de Lyon aujorud'hui avec berget, au moment où nous venions de perdre le pot d'echappement de la saab [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (rupture au niveau de la bague de liaison ligne/silencieux), je disais hurlais à Brigite que, peut-être, on pourrait à concrètement changer et que Audi m'attirait fortement. La tienne m'avait fait saliver, mais je suis trop jeune pour rouler en A8 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] et Mme préfère un break.... D'où un A6 ou un A4 me diraient assez d'ici quelques mois sans doute.

Je pense que le gang audiste de Far devrait donc s'agrandir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

En tout cas bonne route à toi, beau salon roulant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] Ah, et au fait, c'est quoi ces gros préjugés sur les "78" qui roulent dans des caisses de dealer et consomment + 13l au 100km ????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#58
Pour la boite tiptronic, c'est en effet vidange imperatif tous les 100 000 km (maxi). Faire le pont arriere avec.
Ce moteur est une enclume. 400 000 km minimun si bien entrentenu.

Si les cata lache, arrete tout de suite le moteur, sinon joint de culasse instantané (ou quasiment).
Cela se GPLise trés bien aussi...

Balsen
Répondre
#59
merci des infos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#60
A 172000km si tu trouves quelqu'un qui te le GPLise, donne moi l'adresse. Avec ce kilometrage, je crois que personne ne prend le risque, mais s'agissant d'une Audi, Balsen connait peut-être le bon interlocuteur. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre


Atteindre :