Limiteur De Régime Sur 1700 Ss
bonjour à tous,

Sur ma 1700 SS ; j'ai en dessous du tableau de bord un limiteur de régime.
Mes questions vont paraitres basiques pour certains pro !
mais pourquoi j'ai 2 boutons ? ; bon ! il y en a un qui sert à régler le régime, mais l'autre il sert à quoi.......
de plus je viens de m'apercevoir que j'ai le cable rouge du limiteur qui est coupé et impossible de voir et comprendre d'ou il vient.
Enfin si quelqu'un avait un p'tit schèma ou plan de montage d'un limiteur de régime cela serait bien cool.
quelqu'un connait ce modèle !!!
d'avance merci,

[Image: dsc01991yo5.jpg]
[Image: w320.png]
<i>Ou que tu soies, creuse profond..............</i>
Répondre
pas pour alimenter une ampoule, ampoule qui s'allumerait a un regime justement que tu définis??

<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->bon ! il y en a un qui sert à régler le régime, mais l'autre il sert à quoi.......
de plus je viens de m'apercevoir que j'ai le cable rouge du limiteur qui est coupé et impossible de voir et comprendre d'ou il vient.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Il est vrai que j'ai un voyant du tableau de bord qui est relié au limiteur.
donc si j'ai bien compris ! l'ampoule s'allume à 5000 tr et le régulateur lui est réglé à 5500 tr......
Répondre
<!--quoteo(pid=21856882:date=28.12.2008 à 21:36:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 28.12.2008 à 21:36) [snapback]21856882[/snapback]<!--quotec-->pas pour alimenter une ampoule, ampoule qui s'allumerait a un regime justement que tu définis??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
+1...Bingo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
QED RL - SL = Revolution Limiter - Shift Light [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
merci pour l'info,

et pour mon câble coupé, quelqu'un à un shéma de raccordement....
Répondre
<!--quoteo(pid=21856894:date=28.12.2008 à 22:56:name=7HOOD)-->CITATION(7HOOD @ 28.12.2008 à 22:56) [snapback]21856894[/snapback]<!--quotec-->merci pour l'info,

et pour mon câble coupé, quelqu'un à un shéma de raccordement....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Borne bobine pour la couper...
[Image: lotuspassion.gif]
Répondre
J'avais oublié... une notice :
http://www.seven-passion.com/moteur/limiteur-de-regime
Répondre
<!--quoteo(pid=21857013:date=29.12.2008 à 12:12:name=seven-passion)-->CITATION(seven-passion @ 29.12.2008 à 12:12) [snapback]21857013[/snapback]<!--quotec-->J'avais oublié... une notice :
http://www.seven-passion.com/moteur/limiteur-de-regime<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merci Seven-Pasion

je vais rebrancher ce fil cette après-midi et voir si mon limiteur de régime fonctionne toujours.
Répondre
Beware, if you have a Lucas competition ignition they can give problems with a rev limiter.
Répondre
<!--quoteo(pid=21857149:date=29.12.2008 à 18:57:name=eliepower)-->CITATION(eliepower @ 29.12.2008 à 18:57) [snapback]21857149[/snapback]<!--quotec-->Beware, if you have a Lucas competition ignition they can give problems with a rev limiter.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

HELLO
yes , it's a Lucas competition ignition (DLB 198 type)
I have reconnected it, red thread on + , black thread on -, blue thread on Lucas terminal -
but nothing!!!!!!!
what is the problem?

Répondre
bon, j'ai fait un test et cela ne marche pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

je me suis mis au plus bas du limiteur (4000 tr) et rien ne se passe, le voyant de s'allume pas quand je dépasse les 4000 trs et aucun effet sur le régime moteur.
j'ai une bobine LUCAS ! est-ce que le type de bobine peut avoir une incidence sur le fonctionnement du limiteur.............ou tout simplement est-ce mon limiteur de régime qui est naze..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

pour ceux qui ont installé un limiteur, comment cela se passe pour vous et quel type de limiteur avez vous installé...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21857440:date=30.12.2008 à 20:37:name=7HOOD)-->CITATION(7HOOD @ 30.12.2008 à 20:37) [snapback]21857440[/snapback]<!--quotec-->bon, j'ai fait un test et cela ne marche pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

je me suis mis au plus bas du limiteur (4000 tr) et rien ne se passe, le voyant de s'allume pas quand je dépasse les 4000 trs et aucun effet sur le régime moteur.
j'ai une bobine LUCAS ! est-ce que le type de bobine peut avoir une incidence sur le fonctionnement du limiteur.............ou tout simplement est-ce mon limiteur de régime qui est naze..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

pour ceux qui ont installé un limiteur, comment cela se passe pour vous et quel type de limiteur avez vous installé...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, normalement le type de bobine n'a pas d'influence, tu peux perturber un allumage électronique, mais pas la bobine.
Il est peut-être mort ou les fils HS...
Répondre
Bon rien ni fait, le limiteur doit être naze... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] quelqu'un aurait'il l'adresse d'un fournisseur de ce type de matériel,

d'avance merci
Répondre
pourquoi ce genre de truc?
Si tu es sage, c'est pas utile. Si tu accélères fort et que tu fais un 4 -> 3 au lieu d'un 4 -> 5, ton moteur prendras quand même plus que le rupteur ne le permet...
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
<!--quoteo(pid=21857633:date=31.12.2008 à 13:33:name=7HOOD)-->CITATION(7HOOD @ 31.12.2008 à 13:33) [snapback]21857633[/snapback]<!--quotec-->Bon rien ni fait, le limiteur doit être naze... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] quelqu'un aurait'il l'adresse d'un fournisseur de ce type de matériel,

d'avance merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Burton... Onken à raison, ça ne marche qu'à l'accélération, pas au rétrogradage... Mais bon, c'est déjà pas mal...
Répondre

Atteindre :