Filtre élément Mousse...
....Une question que je me pose depuis que j 'ai vu que sur Certains Low Flyers le filtre à air sort du capot et ne sont pas huilés..
Ayant fait pas mal de motos tout terrain on m a toujours appris qu un filtre devait être huilé pour que les particules de sable et autres soient "capturés" dans les alvéoles de la mousse..
De plus le filtre ne pouvaient absolument pas être au contact de l'eau...

...Quid ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Tam
Répondre
Pour le huilage, c’est mieux, ça capte mieux les poussières… pour l’eau, ben il faut pas traverser un trou d’eau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[Image: lotuspassion.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21858123:date=03.01.2009 à 19:51:name=seven-passion)-->QUOTE(seven-passion @ 03.01.2009 à 19:51) [snapback]21858123[/snapback]<!--quotec-->Pour le huilage, c’est mieux, ça capte mieux les poussières… pour l’eau, ben il faut pas traverser un trou d’eau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour essayer d 'eviter les trous d'eau d'accord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]) mais je parlais plutôt des trombes du ciel...
La mosse dépassant du capot découpé..cela me semble assez difficile à éviter...et encore une fois me dasant sur le passé Enduro un filtre huilé, muoillé???hum CHE PAS BON ...

De même si filtre pas huilé l'aspiration du moteur est tel que l 'eau doit être aspiré...

Je suis certain que quelque par je dois avoir tort car vu le nombre de Seven qui circulent avec le filtre apparant et vu le magnifiques conditions climatique de nos contrées.... -

Tam
Répondre
<!--quoteo(pid=21858248:date=04.01.2009 à 12:07:name=TAM340R)-->QUOTE(TAM340R @ 04.01.2009 à 12:07) [snapback]21858248[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21858123:date=03.01.2009 à 19:51:name=seven-passion)--><div class='quotetop'>QUOTE(seven-passion @ 03.01.2009 à 19:51) [snapback]21858123[/snapback]<!--quotec-->Pour le huilage, c’est mieux, ça capte mieux les poussières… pour l’eau, ben il faut pas traverser un trou d’eau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour essayer d 'eviter les trous d'eau d'accord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]) mais je parlais plutôt des trombes du ciel...
La mosse dépassant du capot découpé..cela me semble assez difficile à éviter...et encore une fois me dasant sur le passé Enduro un filtre huilé, muoillé???hum CHE PAS BON ...

De même si filtre pas huilé l'aspiration du moteur est tel que l 'eau doit être aspiré...

Je suis certain que quelque par je dois avoir tort car vu le nombre de Seven qui circulent avec le filtre apparant et vu le magnifiques conditions climatique de nos contrées.... -

Tam
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

heu sorry pour les fautes de frappe mais c est de mon GSM que je mail ceci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img])
Répondre

Atteindre :