Le Montage/démontage Du Pont
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je cherche des infos ou des docs concernant le montage/démontage du pont. (Dedion)
C’est dans l’optique du montage d’un LSD.
Cat 1400K full red, le pied quoi !
Répondre
Ca m'intéresse aussi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Demonter, on tourne les vis dans le sens contraire des aiguilles d une montre

Remonter, on tourne les vis dans le sens des aiguilles d une montre

Si vous échangez un dif sans LSD pour un avec LSD, avec cela vous savez faire

Si c est pour monter un LSD dans votre dif qui en est depourvu d origine, et que le point 1 ou 2 ne vous paraissent pas d une simplicité biblique, utilisez un chéquier

Sans rire c est dur à régler et si vous ne savez pas faire, ne touchez à rien
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21858671:date=05.01.2009 à 17:54:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 05.01.2009 à 17:54) [snapback]21858671[/snapback]<!--quotec-->Demonter, on tourne les vis dans le sens contraire des aiguilles d une montre

Remonter, on tourne les vis dans le sens des aiguilles d une montre

Si vous échangez un dif sans LSD pour un avec LSD, avec cela vous savez faire

Si c est pour monter un LSD dans votre dif qui en est depourvu d origine, et que le point 1 ou 2 ne vous paraissent pas d une simplicité biblique, utilisez un chéquier

Sans rire c est dur à régler et si vous ne savez pas faire, ne touchez à rien<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est de toute façons pour monter un LSD Quaife dans un pont, et a priori un pont de rechange. l'opération se fera avec l'aide d'un pote mécano.
Il faut faire gaffe au jeu entre pignon et couronne, et caler le diff dans le carter, mais je ne connais pas les valeurs.

Je suis pour le DIY, mais pas a n'importe quel prix, si l'opération est risquée (car pas expérimenté), ben chéquier ou patience !
Cat 1400K full red, le pied quoi !
Répondre

Atteindre :