Retro Trip ,tripmaster
Bonjour à tous et meilleurs voeux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Me revoilu aprés mon experience au Jean Berha Histo en tant que copilote.
Cette année je compte me lancer dans la régularité en tant que (modeste) pilote.

Je ne sais qu'acheter comme materiel pour mon Bertone 1971.Les appareils a affichage numerique semblent beaucoup moins chers que ceux a affichage mecanique...mais sont ils autorisés partout (je n'ai pas l'intention de faire le monte histo,l'aderh,ou autre championnat du monde)...?

J'ai vu qu'il existait des appareils a 2 affichages (partiel et total) a 3 (calcul de moyenne) en plus.sont ils autorisés?

J'ai vu qu'il existait des calcluateurs de moyenne a part...sont ils autorisés?

Bref que choisir? j'ai bien sur une préference pour les appareils au look vintage,mais le prix me semble prohibitif...et l'interupteur en façade que l'on peut accrocher avec le road book... à la grande joie du piloteIcon_biggrin

Vient ensuite les sondes...bref je suis aussi ignare sur le sujet que je l'étais lorsque j'ai demandé conseil pour mon premier rallye... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Merci d'avance

Si possible le tout a choisir dans le materiel propose par GT2I ou BPS... pour des raisons pratiques;

Répondre
Premiere regle de la regularite: ne pas piloter avec Madame en copilote et vice-versa. Sinon cela pourrait finir a l hosto.

Deuxieme regle: les appareils qui calculent la moyenne ou pire a affichage digital sont proscrits dans certaines epreuves.

Ensuite il y a les rallyes un peu coolos ou tout passe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Fixe ton calendrier pour l annee et ajuste le tir en fonction.

Mon pote Eric a une MGB GT equipee d un tripmaster analogique double compteur, ca permet au copilote de travailler sa table de 60 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21859699:date=08.01.2009 à 21:55:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 08.01.2009 à 21:55) [snapback]21859699[/snapback]<!--quotec-->Premiere regle de la regularite: ne pas piloter avec Madame en copilote et vice-versa. Sinon cela pourrait finir a l hosto.

Deuxieme regle: les appareils qui calculent la moyenne ou pire a affichage digital sont proscrits dans certaines epreuves.

Ensuite il y a les rallyes un peu coolos ou tout passe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Fixe ton calendrier pour l annee et ajuste le tir en fonction.

Mon pote Eric a une MGB GT equipee d un tripmaster analogique double compteur, ca permet au copilote de travailler sa table de 60 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Justement ,je voudrais plus jouer le role de "vomito"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Merci quand meme... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre

Atteindre :