F1 2009
#31
<!--quoteo(pid=21863094:date=21.01.2009 à 18:24:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 21.01.2009 à 18:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21863013:date=21.01.2009 à 12:24:name=trauma)--><div class='quotetop'>CITATION(trauma @ 21.01.2009 à 12:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->apparement, c'est ok pour bourdais:
http://blog.autoplus.fr/moncet/2009/01/21/...dais/#more-1436

Reste plus qu'a nous latter le buemi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si cette information est confirmée, c'est une très bonne nouvelle !!!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
d'après Auto-Moto sur TF1, Bourdais hésiterait car il aurait eu une proposition (mais laquelle ??) bien plus intéressante (financièrement)...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#32
Je comprends pas bien tous ce que vous avez avec Bourdais par ci Bourdais par là, ou alors c'est du chauvinisme typiquement Français ???


Le Vettel me semble bien plus à la hauteur, non ?
Répondre
#33
<!--quoteo(pid=21864308:date=26.01.2009 à 22:12:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 26.01.2009 à 22:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le Vettel me semble bien plus à la hauteur, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ouaip [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Mais Vettel est un très très grand quand même.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#34
ben oui c'est du chauvinisme.
Si l'idée est de supporter uniquement le meilleur c'est un peu facile et ca n'a finalement que peu d'interet ? non ?
en ce cas y aurait plus de supporter que pour l'equipe numero, le joueur numero1, etc...
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#35
Perso, j'ai toujours aimé Ferrari comme équipe ds les hauts, comme les bas.


Pour Vettel, ce n'est pas encore un champion, c'est pas le meilleur, mais je le sens bien pour faire une belle carrière et je garderais toujours cette ligne de conduite, à moins qu'il me déçoive en terme de relationnel.

Bourdais ne mérite pas un volant en F1, il est p't très bon ailleurs, mais au vu de ses exploits, il devrait laissé sa place à des pilotes plus prometteurs qui tambourinent aux portes de la F1.

Clair que le chauvinisme qui se réduit à dire que je le supporte, car il est Français, me semble bien anachronique, dans le monde actuel moderne......

Aimons nos pilotes, ayons nos préférés, par simple passion, admiration, performances, sans se soucier qu'il soit ou non Français, allemands, noirs ou je ne sais quoi encore.

Le tableau caricatural du Bidochon franchouillard chauvin comme pas un, est un tableau et une image qui a pris du plomb ds l'aile......

Il faut évolué un peu......





tiens un ex : Pendant les JO, j'ai admiré le coureur jamaicain qui a gagné tout avec une aisance hallucinante !!!

M'en fout qu'il soit pas Français, sa simplicité est tellement belle !
Répondre
#36
On a le droit de supporter qui ont veux si ca te derange pas ?
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
#37
<!--quoteo(pid=21864414:date=27.01.2009 à 12:24:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 27.01.2009 à 12:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Perso, j'ai toujours aimé Ferrari comme équipe ds les hauts, comme les bas.


Pour Vettel, ce n'est pas encore un champion, c'est pas le meilleur, mais je le sens bien pour faire une belle carrière et je garderais toujours cette ligne de conduite, à moins qu'il me déçoive en terme de relationnel.

Bourdais ne mérite pas un volant en F1, il est p't très bon ailleurs, mais au vu de ses exploits, il devrait laissé sa place à des pilotes plus prometteurs qui tambourinent aux portes de la F1.

Clair que le chauvinisme qui se réduit à dire que je le supporte, car il est Français, me semble bien anachronique, dans le monde actuel moderne......

Aimons nos pilotes, ayons nos préférés, par simple passion, admiration, performances, sans se soucier qu'il soit ou non Français, allemands, noirs ou je ne sais quoi encore.

Le tableau caricatural du Bidochon franchouillard chauvin comme pas un, est un tableau et une image qui a pris du plomb ds l'aile......

Il faut évolué un peu......





tiens un ex : Pendant les JO, j'ai admiré le coureur jamaicain qui a gagné tout avec une aisance hallucinante !!!

M'en fout qu'il soit pas Français, sa simplicité est tellement belle !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah je dois être un bidochon franchouillard alors... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

P.S: A l'heure actuelle, Bourdais est le seul français à pouvoir mettre ses pieds dans une F1...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#38
<!--quoteo(pid=21864418:date=27.01.2009 à 12:46:name=trauma)-->CITATION(trauma @ 27.01.2009 à 12:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->On a le droit de supporter qui ont veux si ca te derange pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bien évidemment, mais avoue que le seul critère de la nationalité est un peu léger et arbitraire...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
#39
Juste pour recentrer, Bourdais à quand même un palmares comparé à Sato et Buemi... Donc il mérite amplement ça place en F1. Ensuite, Buemi à mes yeux n'est pas talentueu pour le moment. Il y a un pilote qui a également un sacré palmarès, et lui a pas proposer de faire des essais en F1, c'était quoi son nom déjà ?
La F1 pour courir il faut que tu payes peu importe le talent, et Bourdais a du talent autant le supporter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
#40
clair
perso je preferre en effet un Bourdais a un Sato... ah bah merde il est francais Sato, c'est mal, ca fait chauvin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#41
<!--quoteo(pid=21864396:date=27.01.2009 à 10:52:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 27.01.2009 à 10:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Si l'idée est de supporter uniquement le meilleur c'est un peu facile et ca n'a finalement que peu d'interet ? non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Et l'idée de supporter que le Français, c'est plus malin ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]


<!--quoteo(pid=21864634:date=28.01.2009 à 10:20:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 28.01.2009 à 10:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->perso je preferre en effet un Bourdais a un Sato... ah bah merde il est francais Sato, c'est mal, ca fait chauvin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Naturalisé récemment alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#42
<!--quoteo(pid=21865955:date=02.02.2009 à 20:04:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 02.02.2009 à 20:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21864396:date=27.01.2009 à 10:52:name=Smart_Fury)--><div class='quotetop'>CITATION(Smart_Fury @ 27.01.2009 à 10:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Si l'idée est de supporter uniquement le meilleur c'est un peu facile et ca n'a finalement que peu d'interet ? non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Et l'idée de supporter que le Français, c'est plus malin ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]


<!--quoteo(pid=21864634:date=28.01.2009 à 10:20:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 28.01.2009 à 10:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->perso je preferre en effet un Bourdais a un Sato... ah bah merde il est francais Sato, c'est mal, ca fait chauvin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Naturalisé récemment alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


oui bon j'ai rippé ^^

mais je disais pas que c'etait mal hein, juste de l'ironie ^^
on supporte qui on veut et pour les raisons qu'on veut.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#43
En Allemagne, à chaque GP de F1, les drapeaux allemands sont tous de sortis, qu'il y ait Schumi ou pas hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img], dejà qu'on a du mal a voir des drapeaux français pour le 6 juin alors pour un pilote de F1 français dans une écurie pas française qui bossait aux States (le vil félon) dans une bagnole Macdo... faut pas déconner non plus, le patriotisme a ses limites quand meme.
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#44
<!--quoteo(pid=21866406:date=03.02.2009 à 23:02:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 03.02.2009 à 23:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En Allemagne, à chaque GP de F1, les drapeaux allemands sont tous de sortis, qu'il y ait Schumi ou pas hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] , dejà qu'on a du mal a voir des drapeaux français pour le 6 juin ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Dans ton propos, t'oublies juste queqlues ch'tits trucs qui peuvent expliquer un drapeau ou deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
- 5 pilotes allemands (sur 22 au total soit plus d'un pilote sur 5): Rosberg, baby Vettel, Heidfeld, Glock, Sutil
- 2 constructeurs et non des moindres: Mc Laren/Mercedes et BMW/sauber sans compter Toyota F1 dont le siège est en Allemagne.....
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#45
Fin bon c'est toujours pareil, voir des drapeaux Allemands en Allemagne c'est normal, des Anglais en Angleterre c'est normal, Italiens en Italie c'est normal, etc... Mais des drapeaux francais en france c'est Chauvin / Arriéré / Franchouillard...etc.

Faut un peu arreter le sketch a un moment.
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre


Atteindre :