Pu**** Qu'elle Est Belle !!!!
#1
[Image: mv-agusta-wally3_g.jpg]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]


Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#2
C'est la nouvelle diversion ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

















[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#3
J'vois qu'on aime les même marquees de moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#4
En plus à Monaco devant le musée océanographique !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#5
Comment y zont fait pour la mettre sur le rocher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#6
Totoshop
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#7
C'est la WALLY. Déjà vu ici je crois. C'est PnB ton truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon c'est mignon. Mais je préfères celle pour homme

[Image: mv_agusta_f4cc.jpg]
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21860779:date=13.01.2009 à 12:01:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.01.2009 à 12:01) [snapback]21860779[/snapback]<!--quotec-->Sinon c'est mignon. Mais je préfères celle pour kéké<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21860779:date=13.01.2009 à 12:01:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.01.2009 à 12:01) [snapback]21860779[/snapback]<!--quotec-->C'est la WALLY. Déjà vu ici je crois. C'est PnB ton truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon c'est mignon. Mais je préfères celle pour homme

[Image: mv_agusta_f4cc.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Mignon tout plein ces petits liserets! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#10
Oui ils ont bien ciblé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21860779:date=13.01.2009 à 12:01:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.01.2009 à 12:01) [snapback]21860779[/snapback]<!--quotec-->C'est la WALLY. Déjà vu ici je crois. C'est PnB ton truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon c'est mignon. Mais je préfères celle pour homme

[Image: mv_agusta_f4cc.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

+1 préfére celle là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Le phare avant en goutte d'eau fait zarbi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#12
Si tu as 100 000€ tu peux te l'offrir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#13
C'est dommage que jusqu'ici ils aient passé leur temps à ne bosser que sur des séries spéciales et des évolutions moteur, parce que côté châssis et partie-cycle ça date un peu ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#14
pour avoir eu la chance d'essayer la brutale 910, je te garantie que le chassis te permettra toutes les excentricités possibles....tu t'arreteras bien avant la limite de la moto.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

et le moteur fait un bruit fabuleux....
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
#15
Je rejoins l'ami garagiste, j'ai aussi eu l'extrême joie de chevaucher à plusieurs reprises une F4 Tamburini d'un ami et c'est un pur moment de bonheur.....dire que le châssis est dépassé me parait très présomptueux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre


Atteindre :