une renault inconnue
#1
https://www.leboncoin.fr/voitures/1076278398.htm?ca=6_s



[Image: d973.jpg]
Répondre
#2
Renault Tchavas : ça ne semble pas exister
Répondre
#3
Je veux bien aller la voir si cela intéresse quelqu'un !!!! ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
je sais pas pourquoi, elle me fait penser a une saab Oops
Répondre
#5
trouvé, prototype safrane 1992
Répondre
#6
et ca se vend à un particulier un véhicule aussi spécial ?

Aucune pièce disponible en sav !
Répondre
#7
Vu comment Renault sait recycler les pièces d'un modèle à un autre, la mécanique ça doit être bon.



Par contre la carrosserie...

C'est une voiture intéressante pour un amoureux de la marque
Répondre
#8
je pensais à la carrosserie et à l'intérieur en effet.

C'est curieux qu'elle ne soit pas dans un musée de la marque. Je trouve bizarre de se déposséder de ce mulet.
Répondre
#9
La plupart des panneaux de carrosserie proviennent d'une R25 phase 2, donc bon... ça devrait aller. Pour le reste un bon carrossier saura faire de la cosmétique.
Répondre
#10
Et c'est une photo du net, donc son annonce est partie au demi tour mais c'est tout.
Répondre
#11
Ca sent le fake...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#12
Oui, on dirait un croisement entre une 25#2 et une 21 pour l'arrière.... étonnant Jap
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#13
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une voiture ancienne! A la limite une YoungTamère Ph34r
Carpe Diem
Répondre
#14
(01-09-2017, 09:31 PM)goudurix a écrit : je sais pas pourquoi, elle me fait penser a une saab Oops

Doigt Doigt Doigt [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ec.gif' class='bbc_emoticon' alt='Ec' />





Suis-je assez clair ?

Dents
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#15
quoi qu'il en soit, ça doit être un sacré fake cette annonce...
Répondre


Atteindre :