Rénovation Chassis
Bonjour à Tous,
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'envisage de refaire une petite beauté du chassis de ma cat 1700 SS.

je pense utiliser du dérouillant phosphatant (restom PAC 2030) et de la peinture Epoxy noire satinée destinée à la protection anti-corrosion (restom EAF 2092).

Vous en pensez quoi ? ou est-ce que vous avez d'autres propositions !..............
Répondre
<!--quoteo(pid=21863047:date=21.01.2009 à 15:13:name=ito)-->CITATION(ito @ 21.01.2009 à 15:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bonjour à Tous,

J'envisage de refaire une petite beauté du chassis de ma cat 1700 SS.

je pense utiliser du déroulillant phosphatant (restom PAC 2030) et de la peinture Epoxy noire satinée destinée à la protection anti-corrosion (restom EAF 2092).

Vous en pensez quoi ? ou est-ce que vous avez d'autres propositions !..............<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sur les partie exposées du chassis, notamment au niveau radiateur / pompe à eau et aussi autour du pont arrière, je fais :

=> papier de verre
=> hamerite noire satinée (rendu simili epoxy)

on pourrait parler de l'identification des points de rouille de nos chassis. Tous les ans je traite les parties visibles, mais est-ce que la rouille pique nos chassis ailleurs, dans des endroits non visibles mais à surveiller.
est-ce que quelqu'un a l'expérience d'une mise à nue de son chassis et a repéré d'autres endroits

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre
Entre la boite a pieds et le flanc en alu ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21863136:date=21.01.2009 à 21:43:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 21.01.2009 à 21:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Entre la boite a pieds et le flanc en alu ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] merci Marco, je vais partir en spéléo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre
J'ai une petite experience ....
la partie caché du chassis
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
On est où la ?

J'ai du mal à me repérer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21863330:date=22.01.2009 à 19:25:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 22.01.2009 à 19:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai une petite experience ....
la partie caché du chassis<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on parlais de Caterham

je prends le bateau vendredi 30... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21863343:date=22.01.2009 à 21:16:name=reivilo14)-->CITATION(reivilo14 @ 22.01.2009 à 21:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21863330:date=22.01.2009 à 19:25:name=syrius)--><div class='quotetop'>CITATION(syrius @ 22.01.2009 à 19:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai une petite experience ....
la partie caché du chassis<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on parlais de Caterham

je prends le bateau vendredi 30... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Good luck Olivier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

et bienvenue au club [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

serge

Répondre
C est une mini put.in, ca me rappelait qqch, mais j arrivais pas sur la Cat a le retrouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
c 'est une partie du chassis de la +2
enfin du chassis d'origine

Répondre
<!--quoteo(pid=21863377:date=22.01.2009 à 22:24:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 22.01.2009 à 22:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->c 'est une partie du chassis de la +2
enfin du chassis d'origine<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] si je comprends bien tu l'as refaite de A à Z [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Dans ce cas je pense que je vais avoir beaucoup de questions à te poser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21863377:date=22.01.2009 à 22:24:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 22.01.2009 à 22:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->c 'est une partie du chassis de la +2
enfin du chassis d'origine<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La photo ressemblait a celle du berceau arriere, derriere les bras de suspatte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
sur une Mini, l'ouverture est plus grande et en forme de goute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[Image: GR000001TRAR.jpg]

(et c'est effectivement un sacré nid à rouille... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] je ne compte plus les démontage de bras, parfois seule pièce récupérable là dessus...)

Bon courage pour la rénovation en tout cas ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Jeff - Un Z3 M roadster et une  Caterham HPC : le bonheur !
Répondre

Atteindre :