Wrc/irc 2009
#31
Ouais, enfin, il avait quand même eu quelques frayeurs qui auraient du l'inciter à faire plus attention.

Bon, le championnat a l'air bien disputé..... pour la deuxième place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
#32
Ce n est pas parce que Loeb remporte tout que ce n est pas dispute. Hirvonnen est la et bien la !
Répondre
#33
Merci à Direct8 pour l'émission d'une heure hier soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

C'est plus difficile à filmer ? Sans doute mais de toute façon les spéciales et les autos sont truffées de caméras.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#34
<!--quoteo(pid=21877037:date=16.03.2009 à 09:17:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 16.03.2009 à 09:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ce n est pas parce que Loeb remporte tout que ce n est pas dispute. Hirvonnen est la et bien la !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il fait ce qu'il peut Hirvonen, mais AMHA, il bataille juste pour la deuxième place, sauf incident grave, la première est déjà pliée !
Loeb est toujours aussi dominateur sur Asphalte, et, en plus, il a appris à se battre devant sur les autres terrains où il était au départ plus en retrait ! Tu rajoutes à ça la complicité avec Elena, l'excellence de la Citroen, et c'est cuit.
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
#35
C est pour cela que 10s les separaient en Norvege. Et ce coup-ci, 27 ... En performances pures, c est clair qu il domine, mais il a plus de pression avec Hirvonnen qu avec Gronholm ou Solberg. Quant a Latvala, il part mal cette annee, mais il fait partie des plus rapides du plateau avec un paquet de scratch sur quasi toutes les surfaces; le jour ou il fait un rallye de bout en bout sans un probleme mecanique et il peut etre tres proche.

Mais c est vrai que Loeb est un monstre de pilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#36
vu hier soir le résumé sur direct8: Loeb et Elena en train de purger les freins entre deux spéciales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Mention spéciale pour Henning Solberg, qui a tapé avant le départ de la première spéciale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] (sans blessure)
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#37
J'ai également regardé le résumé sur Direct8 : merci à cette chaîne au passage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , car elle est bien seule en matière de diffusion d'images et d'info ssur le rallye !
C'est d'ailleurs à se demander comment feraient sans elle les personnes sans accès Internet pour voir des images de rallye un soir de manche WRC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ...

Sinon, sportivement parlant, encore une superbe prestation de Loeb [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] , qui doit en écoeurer plus d'un quand même !

Mais ses adversaires vont réagir, Hirvonen notamment ne devrait pas rester sans réaction.

A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#38
<!--quoteo(pid=21877204:date=16.03.2009 à 17:49:name=Marv)-->QUOTE (Marv @ 16.03.2009 à 17:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mais ses adversaires vont réagir, Hirvonen notamment ne devrait pas rester sans réaction.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A part Hirvonen, je ne lui vois pas d'autres adversaires malheureusement...

Ogier a failli se manger un 4X4. La video ICI
Répondre
#39
Et puis le: "elle est la-bas la speciale l ami !" est enorme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Sinon ici, ca parait envoyer du steak: http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=300&a...ews%20day%20one
Répondre
#40
j'ai pas tout compris, mais comment ils ont fait pour quitter la special sans s'en rendre compte...
Répondre
#41
Tourné dans le mauvais sens.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#42
Fin de 1ere étape au Portugal et Loeb n'est pas encore en tête. Il n'est "que" 3eme suite à une petite erreur et 30sec de perdue dans la 1ere ES.

Par contre, grosse sortie très impressionnante pour Latvala (une de plus), bcp de chance de s'en sortir indemne ! :

http://www.youtube.com/watch?v=VrRNxB3i9rg...player_embedded
Répondre
#43
A ouais, c'est ce que l'on appelle un vrai crash. A mon avis la caisse est morte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ohmy.gif[/img]
Répondre
#44
Impressionnant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#45
La vache !
Répondre


Atteindre :