We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21888722:date=05.05.2009 à 23:37:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 05.05.2009 à 23:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Vas-y, craches ton venin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non non... J'attend que mon dossier se remplisse encore un peu...

On parlait d'Algeco il me semble non ???


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
C'est plus un dossier ça ici tu sais, à part les quelques "tout frais" les autres sont déjà bien au courant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21888705:date=05.05.2009 à 22:18:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 05.05.2009 à 22:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21888703:date=05.05.2009 à 22:03:name=Dax Rush 2)--><div class='quotetop'>CITATION(Dax Rush 2 @ 05.05.2009 à 22:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Sujet déjà aborder concernant des recoupements par nos amis des forces de l'ordre, et concernant des véhicules exotiques ou de valeur, on évite ainsi quelques malfrats....

Quoi de plus facile en effet d'aller sur les Forums de voitures de valeurs et de faire son marché avec une bonne recherche de plaque/adresse.

Bien plus simple que de s'emmerder à guetter l'éventuel lambo qui va surgir au coin de la rue.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin là on parle d'un CB500 jaunes, de sushis japonais et de trapanelles anglaises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On floute les plaques allemandes ou pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Bon Jim a enfin envoyé ses photos !! Simplet, Flo, HRC je vous envoie le lien par MP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

On pourra en poster quelques une mais pas tout histoire que les absents regrettent vraiment de pas être venus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :