We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
#46
<!--quoteo(pid=21863483:date=23.01.2009 à 12:24:name=altus)-->CITATION(altus @ 23.01.2009 à 12:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21863479:date=23.01.2009 à 12:17:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 23.01.2009 à 12:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21863476:date=23.01.2009 à 12:15:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 23.01.2009 à 12:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Potentiellement y'a un nordiste en z1000 et un sudiste en R1200S<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

PilotePalmé et Simplet ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Le mousquetaire il flippe par contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je vous ferais peut être un coucou si vous faites les alpes sur la fin mais au début ça risque d'être "chargé" dans tous les sens du terme! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#47
<!--quoteo(pid=21863492:date=23.01.2009 à 13:05:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 23.01.2009 à 13:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je vous ferais peut être un coucou si vous faites les alpes sur la fin mais au début ça risque d'être "chargé" dans tous les sens du terme! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Avec plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] Pour rattraper le faux-bond que j'ai fait en mai dernier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#48
Pour plein de raisons j'ai deja fait faux bond lors de sorties similaires (ce qui ne m'a pas empeche d'en faire quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ) donc je prefere dire tout de suite que je viendrais a l'arrache [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est chiant pour l'organisation donc je me demerde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
#49
Ce sera vers l'anniv de mon fiston et le second ne devrait pas être bien vieux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je vous souhaite une excellente balade et surtout sans casse.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#50
<!--quoteo(pid=21863498:date=23.01.2009 à 13:28:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 23.01.2009 à 13:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour plein de raisons j'ai deja fait faux bond lors de sorties similaires (ce qui ne m'a pas empeche d'en faire quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ) donc je prefere dire tout de suite que je viendrais a l'arrache [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est chiant pour l'organisation donc je me demerde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Me laisse pas tomber pour les cascades [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#51
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et charcutaille qui déchire !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour ca aussi j'ai toutes les bonnes adresses !

Sinon, non cela ne fait pas faire trop de bornes, le seul souci à mon sens, c'est le dernier jour ... avec le retour sur Marseille depuis les Alpes du sud, faudra pas trop vous aventurer ...

Sinon pour les Roadbooks dans le sud, il vaut mieux voir simplet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] !

Sinon :

Jour 1 : Marseille et environs
Jour 2 : Alpes du sud + Gite pas trop loin du ventoux
Jour 3 Ventoux + Gorges de l'ardèche + arrivée sur les cévènnes
Jour 4 : Cévènnes avec retour sur Marseille via les Alpilles
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#52
<!--quoteo(pid=21863439:date=23.01.2009 à 10:57:name=altus)-->CITATION(altus @ 23.01.2009 à 10:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est des gens je sais comment ils roulent, pas des dangers publics,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca, c'est mon rôle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
#53
Je veux bien vous servir de guide pour une petite boucle Marseille-Marseille ou Aix-Aix qui aura pour point de passage : le tour de l'étang de Berre, la Côte bleue, l'Estaque, la Gineste, Cassis, La Ciotat par la Route des crêtes, le col de l'Espigoulier (un truc d'homme), arrivée par la Sainte-Victoire sur Aix.

Ca fait environ 250 kilomètres et ça présente bien la région d'Aix-Marseille.

Pour le Lubéron j'ai aussi un très chouette tour, Didier approved qui fait passer par des coins forts sympathiques (Lourmarin, Gordes, Sénanque, Bonnieux, Pernes-les-Fontaines, Vénasque, Carpentras, gorges de la Nesque).

Si un de ces deux tours se fait un dimanche je peux ramener les potes du motoclub, y'a de la Buell sauvage en stock !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#54
Samedi : Boucle marseille / Aix
Dimanche : Pour le Lubéron j'ai aussi un très chouette tour, Didier approved qui fait passer par des coins forts sympathiques (Lourmarin, Gordes, Sénanque, Bonnieux, Pernes-les-Fontaines, Vénasque, Carpentras, gorges de la Nesque).
Arrêt au pied du ventoux avant que vous partiez pour les cévènnes ! A votre place, je ferrais ça !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#55
<!--quoteo(pid=21863501:date=23.01.2009 à 13:35:name=Fr3d)-->QUOTE (Fr3d @ 23.01.2009 à 13:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Me laisse pas tomber pour les cascades [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as vraiment besoin d'aide ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#56
<!--quoteo(pid=21863363:date=22.01.2009 à 21:41:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 22.01.2009 à 21:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21863315:date=22.01.2009 à 18:07:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 22.01.2009 à 18:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tiens donc kakamou...

Comme c'est bizzare....

T'as une gastro programmée ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] trop tot, trop froid toussa, tu vois....le style marseillais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Le monde est divisé en deux...
Les Crocodiles...Beaux, intelligents, raffinés,subtils,chevauchant des motos d'hommes...

Et les Kakamous...


Le Cacamou est une petite tribu des alpages, allaité au Génépi, se nourrissant de racines et <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->modéré<!--colorc-->
<!--/colorc-->,<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->modéré<!--colorc-->
<!--/colorc-->,<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->modéré<!--colorc-->
<!--/colorc-->,<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->modéré<!--colorc-->
<!--/colorc-->,<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->modéré<!--colorc-->
<!--/colorc-->,<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->modéré<!--colorc-->
<!--/colorc-->....en BMW.


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#57
A Kakamou in the snow....
[Image: moto_neige.jpg]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#58
J'ajoute que la boucle qui fait passer par la Côte bleue et la route des crêtes permet aussi un passage au Castellet.
En revanche, je ne suis pas sûr de faire l'ouvreur sur deux jours samedi et dimanche.
Mais je peux vous laisser tous les itinéraires sans aucun souci, je dois bien avoir 10 roadbooks différents pour visiter le coin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#59
L'enfoiré ce Didier... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#60
<!--quoteo(pid=21863620:date=23.01.2009 à 23:44:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 23.01.2009 à 23:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21863363:date=22.01.2009 à 21:41:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 22.01.2009 à 21:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21863315:date=22.01.2009 à 18:07:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 22.01.2009 à 18:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tiens donc kakamou...

Comme c'est bizzare....

T'as une gastro programmée ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] trop tot, trop froid toussa, tu vois....le style marseillais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Le monde est divisé en deux...
Les Crocodiles...Beaux, intelligents, raffinés,subtils,chevauchant des motos d'hommes...

Et les Kakamous...


Le Cacamou est une petite tribu des alpages, allaité au Génépi, se nourrissant de racines et <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->modéré<!--colorc-->
<!--/colorc-->,<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->modéré<!--colorc-->
<!--/colorc-->,<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->modéré<!--colorc-->
<!--/colorc-->,<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->modéré<!--colorc-->
<!--/colorc-->,<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->modéré<!--colorc-->
<!--/colorc-->,<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->modéré<!--colorc-->
<!--/colorc-->....en BMW.


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Tu as l'air de prendre des trucs très forts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre


Atteindre :