Cherche Véhicule à Grand Coffre
Hello,

Bon normalement mon S-Max est vendu, reste à le remplacer rapidement.
Mon cahier des charges étant de trouver :
- modèle de 2008
- bien équipée : clim auto, radar de recul, radio laser
- très grand coffre, de l'ordre de 700 litres
- grand maxi 21 k€ mais si moins cher c'est mieux
- assez confortable et pas trop bruyant surtout

J'ai déjà eu :
- grand scenic : trop petit (oui je sais...)
- espace : je ne suis pas fan et Renault je crois que j'ai ma dose
- s-max : j'aime assez

Pour l'instant j'ai pensé à :
- s-max titanium
- grand c4 picasso (mais pas de moteur folichon)

Si vous avez des idées, je suis preneur, d'ailleurs pas forcément un monospace mais l'avantage du monospace est la place aux jambes à l'arrière pratique avec les sièges autos des bébés.

Merci à tous,

Julien
Répondre
c5 break
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
Je vois ce qu'il te faut ..... :

[Image: 02-Camion.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
dax >> C'est mal de se moquer !!!!!! mais tu as tellement raison

Pour la C5 break, j'aime bien mais la place aux jambes à l'arrière est insuffisante et le coffre trop petit (ben oui)
Répondre
Une XM break !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Attend moi Dax !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Julien : C'était une boutade, je testais en même temps le lien direct pour insérer les images, les admin ont fait du bon boulot.

Pourquoi un mod. 2008 ?

Perso, je serais toi, je prendrais une série 5 en E39 Touring.

La fiabilité est démontrée
Ds tes prix, tu vas avoir une tuture belle et peu kilométrée.
De la place suffisante pour la plupart des cas.
Un choix de motorisation pléthorique
Une belle finition
Une voiture qui va te durer et pas partir en morceaux comme une rino.

Ou alors un A6 avant. Là encore, tu as le choix pour des prix attractifs, car peu recherchés en ces temps de crise.
Il faut en profiter et acheter malin.

Perso, pour cette année, j'ai un acheteur pour ma Passat V6 mazout, et je lorgne déjà sur une belle série 5, p't même en essence, style 528i ou 530i. Je sais pas encore. Et ceci pour un budget en dessous de 10K€.
Répondre
A6 berline

A6 break

Série 5 en E61 touring

Clair, à ce budget là, tu top du E61 direct. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Le Smax est sympa, mais bon........ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] à ce budget là t'as beaucoup mieux.
Répondre
dax, pas de souci ne t'inquiète pas, je n'ai pas mis de smiley mais j'aurais dû.

en fait, je n'ai pas envie de trop me prendre la tête, j'aime bien les caisses récentes et là en prenant un modèle 2008, je suis tranquille niveau garantie d'autant que je prends une extension après.

Pour le côté pratique, avec les 2 gosses en bas age (3 ans pour ma fille et 3 mois pour mon fils) le monospace est excellent. D'ailleurs c'est meme plus ca qui m'oriente vers un monospace que la taille du coffre finalement.
Répondre
miniman : il a juste un peu trop de kilomètres, sinon c'est parfait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
tu peux prendre la porte Miniman....

@Nounours, je t'ai attendu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Bon, sérieux, bordel, réveillez vous, creusez vos méninges, le Julien a mis toute sa bêtise sa confiance en nous pour lui trouver un camion, enfin une voiture répondant à ses objectifs !!!

@ Julien : qu'en dis-tu des A6 et E61 touring ?
Répondre
Monospace = camion...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
dax, dans l'absolu c'est pas mal, mais sauf à prendre un modèle assez agé le prix reste quand même relatiement élevé.
En fait la je vends mon s-max de 2007 et 78 000 kms pour en prendre un plus récent et moins kilometré, donc je me vois mal partir sur une voiture dans ce style.
Répondre
Je propose çà :
http://www.webcarcenter.com/toyota/hilux.html
Répondre
@ Nounours : t'as oublié de prendre la porte.......

Ca part en koleos ce Topic....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img]

@ Julien tu devrais au moins faire un essai ds une concess.....
Répondre
Volvo

[Image: CORBILLARD-Volvo-S80.jpg]

H3
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  , "Une composante de la société"  (Aramis, février 2026) Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :