Sujets : 87
Likes Given: 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
j'ai déjà fait ICC pendant quelques années et mascottes assurances, pas de problème avec eux, en même temps je n'ai jamais eu de sinistres, je cherche pour la nouvelle quelque chose avec des options tout risque,vol, incendie, une bonne assistance etc vous me conseillez qui?
A+
Sujets : 23
AXA Collection.
Très bonne assistance "passion" 0 km.
Sujets : 720
Je suis chez Clavel à Lyon, il est courtier pour AXA. Probablement le meme contrat que celui de CROACROA.
Sujets : 132
Il a pas de voiture de collection, seulement une collection de voitures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 358
Likes Given: 1,702
Likes Given: 1,702
cool, un sujet de moins a créer....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Sujets : 101
Je suis chez Bailly a Dijon ...
je leur ait couté un fric fou en assistance /depannage du temps ou j'avais des Alfa ...et aussi avec la Morgan ...
Ils sont assez cool et ont meme accepté ma Cat ...pourtant de 96 , en collection ....(aprce que j'ai une autre auto chez eux )
Frequent Flyer
merci bien,
je vais bien trouver un agent AXA dans le coin demain, assistance 0 Km ça peut être pratique!Je note aussi pour Bailly!
A+
Sujets : 146
pareil, chez Clavel, pour 4 contrats jusqu'à présent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ... Christophe, refile-moi ton tél en MP, que je réponde de vive voix à la question que tu m'as posé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
trop tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] j'ai réservé le ferry à partir de Caen( ça colle à mon emploi du temps chargé, j'aurai préfèré ST Malo!), prévu des sacs pour vomir, accessoirement dormir un peu dans la cabine avec mon gamin et puis j'ai pas mal de bornes à faire, c'est vrai que monter à Calais, ça me rajoute 1000 bornes + la fatigue, une autre fois sans doute!!
Pour Clavel si c'est AXA, on trouve les mêmes condition chez n'importe quel agent AXA?
Faites vous des sorties circuit ou rallyes?
A+
OK [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ... mais pour ramener quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ?
PS: je vois qu'on est aussi malades [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !
un petit passage pour acheter des pièces chez David Gerald( bulle arrière de vixen en perpex, des joints ..)et pour la nouvelle, je mettrais des photos, rien à voir avec ce que j'avais décidé de prendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] pas de V8 cette fois!
Sujets : 234
Likes Given: 168
Likes Given: 168
Je suis chez Legende assurance, qui est en fait Generali, pour mon Bertone de 70.
320 Euros en tout risque pour une valeur de 13 kE, et possibilité d'utiliser l'auto pour aller bosser ce qui est toujours agreable
Sujets : 294
comment ca marche au niveau des bonus quand on prend un deuxième assureur (dans ce cas pour une classique)? si je suis chez un premier assureur avec X% de bonus, je peux en bénéficier chez un second?
en allant choper un relevé d'information avec le bonus etc pour le transmettre à AXA, mon assureur moderne m'a appris qu'ils avaient des assurances collection [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] j'avais adhèré à la maif parrainé par un pote il y a 8 ou 9 ans, du coup j'ai signé là bas, bien placé en prix, bonne couverture et assistance, en plus c'est prélevé mensuellement avec la voiture de Madame!et puis ça urge un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
50 € pour la formule de base avec assistance 50km en fait le tiers
164 € + les 50 € de formule de base pour une auto expertisée de 9200 à 14000,216+50 de 14 à 19k€, 276+50 de 19 à 26k€ etc pour une garantie dommage au véhicule avec assistance 0km etc franchise 380€
Par contre pas possible d'aller au boulot avec, en même temps avec ma valise et mes pièces détachées de copieur je préfère mon utilitaire!!
Pour le bonus, je ne sais pas si ça a une incidence pour une assurance collection??il y a une grille tarifaire et qu'on ait 20 ou 50% je pense que c'est le même tarif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
effectivement, l'essentiel des assurances dites "de collection" se sont pas soumises au bonus/malus... Donc pas d'augmentation à prévoir, mais pas de réduction non plus au fil des ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] !
|