[ext] Elan +2 Lhd Cgf
#1
Chez PistonHeads
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#2
<!--quoteo(pid=21867823:date=09.02.2009 à 16:21:name=Vo2)-->CITATION(Vo2 @ 09.02.2009 à 16:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Chez PistonHeads<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


et le chassis il est comment ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

may be elderly also ?
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
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#3
Impossible à dire.
Ah si j'avais un grand garage ...

Sinon les 2+2 LHD (hors federal) il doit pas y en avoir beaucoup non ?

Evode.
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#4
<!--quoteo(pid=21867826:date=09.02.2009 à 16:28:name=Vo2)-->CITATION(Vo2 @ 09.02.2009 à 16:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Impossible à dire.
Ah si j'avais un grand garage ...

Sinon les 2+2 LHD (hors federal) il doit pas y en avoir beaucoup non ?

Evode.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a peine 400 exportées parait il [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
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#5
<!--quoteo(pid=21867824:date=09.02.2009 à 16:25:name=syrius)-->QUOTE (syrius @ 09.02.2009 à 16:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21867823:date=09.02.2009 à 16:21:name=Vo2)--><div class='quotetop'>QUOTE (Vo2 @ 09.02.2009 à 16:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Chez PistonHeads<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


et le chassis il est comment ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

may be elderly also ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ça sent le vécu!
au fait entre les chassis galva Lotus pour Elan et les spyders, c'est quoi la différence? modifs des trains roulant ou meilleure protection?
il aurait pû au moins la laver, polisher avant de passer l'annonce, ça fait un peu sortie de grange avec les surprises qui vont avec!
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21867910:date=09.02.2009 à 20:28:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 09.02.2009 à 20:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21867824:date=09.02.2009 à 16:25:name=syrius)--><div class='quotetop'>CITATION(syrius @ 09.02.2009 à 16:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21867823:date=09.02.2009 à 16:21:name=Vo2)--><div class='quotetop'>CITATION(Vo2 @ 09.02.2009 à 16:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Chez PistonHeads<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


et le chassis il est comment ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

may be elderly also ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ça sent le vécu!
au fait entre les chassis galva Lotus pour Elan et les spyders, c'est quoi la différence? modifs des trains roulant ou meilleure protection?
il aurait pû au moins la laver, polisher avant de passer l'annonce, ça fait un peu sortie de grange avec les surprises qui vont avec!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

le Lotus d'origine est en tole pliée , le Spyder est tubulaire
Pour avoir vecu les deux y a pas photo coté rigidité .
en plus le Spyder est moins cher .
ci joint une photo de chaque , et désolé bien sur pour le Hors Sujet

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
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#7
C'est cher ou pas ? Evidemment, ça dépend de son état, mais est-ce dans une fourchette correcte ?
Parce qu'elle a quand même une bonne tête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
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#8
merci pour l'info,
je croyais qu'il y avait des modifs de train, il me semblait avoir lu un truc comme ça, mais c'est peut être pour les europe?
sympa le pont élévateur!
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#9
<!--quoteo(pid=21867957:date=09.02.2009 à 22:38:name=skat'cat)-->CITATION(skat'cat @ 09.02.2009 à 22:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est cher ou pas ? Evidemment, ça dépend de son état, mais est-ce dans une fourchette correcte ?
Parce qu'elle a quand même une bonne tête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sous reserve d'avoir des photos du dessous , du moteur , de connaitre l 'entretien fait sur cette auto ,et de faire un tour avec bien sur , ca peut etre une occase sachant que le prix est peut etre negociable ?

ca reste une tres belle auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] , enfin moi je vous dis ca .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

A+2

Serge

On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
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#10
<!--quoteo(pid=21867958:date=09.02.2009 à 21:41:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 09.02.2009 à 21:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->merci pour l'info,
je croyais qu'il y avait des modifs de train, il me semblait avoir lu un truc comme ça, mais c'est peut être pour les europe?
sympa le pont élévateur!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On peut monter un Zetec sur le chassis et aussi des suspensions differentes

"Light in weight yet stronger and more durable than the original. Will accept either the standard Chapman rear suspension or our advanced double wishbone system. These chassis have been developed over a period of 10 years and details of their special features can be found in our catalogue."

On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
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#11
C'est pas une vignette de 96 que l'on voit sur son parebrise ? Pourquoi avoir celle là et pas les autres ? passage en Belgique ? non roulage depuis 96 ?
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
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#12
<!--quoteo(pid=21867979:date=09.02.2009 à 22:17:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 09.02.2009 à 22:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est pas une vignette de 96 que l'on voit sur son parebrise ? Pourquoi avoir celle là et pas les autres ? passage en Belgique ? non roulage depuis 96 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'aprés le vendeur, contacté par mail, elle est "stockée" depuis 12-13 mois... Elle est toujours immatriculée en France.
Le moteur semble avoir été refait en Angleterre par un spécialiste, et la dernière propriétaire est une, je cite "madame de paris"...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
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