Question Immatriculation
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

dites moi, avec ma CGC, j'ai le droit aux plaques noires n'est ce pas?
il me semble que oui, mais quelles tailles sont a respecter???

Merci
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Ca dépends de l'année de la dernière immatriculation de l'auto, tout comme les CGN, si avant 1993, pas de soucis, si après plaques réglementaires !!!
Répondre
bein la derniere immatriculation c'est aujourd'hui.....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] ... si tu es en CGC, tu peux rester en plaques noires, éventuellement avec des formats un peu bizarre (ex: les plaques en deux parties pour DS) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img].

En CG normale, il faut effectivement que l'immat actuelle soit antérieure à 1993...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
le texte officiel

<!--quoteo-->QUOTE <!--quotec-->Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

toute la nuance...

bon alors, je craque pour noir? ou blanche?
Répondre
<!--quoteo(pid=21868843:date=13.02.2009 à 08:42:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 13.02.2009 à 08:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->le texte officiel

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

toute la nuance...

bon alors, je craque pour noir? ou blanche?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] bonne nouvelle que l'arrivée de la CGC! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

si je peux donner mon avis, vu que ta Seven est jaune, des plaques blanches et jaunes choqueront moins que des plaques noires! mais bon c'est franchement du détail...
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
ou t'as pas moyen d'avoir une plaque autocollante comme ca devant ?
[Image: IMG_0822.jpg]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
je prefererais etre dans la legalité
mais c'est sur que j'aurais préféré une autocollante

j'ai commandé des noires en plexi (avec le petit texte qui va bien) chez MPA
Répondre

Atteindre :