Evolution des cotes
A ce prix on a une belle réplique de cobra....



Oui je sais, ça n'a rien a voir, chacun ses rêves
Répondre
(01-24-2018, 08:41 PM)Le glaude a écrit : Sans compter les « restaurateurs » de ce genre de charrette qui se touchent grandement, un pote à fait retaper sa deuche de 82 pour la modique de 20k Roll ....

Si faut traiter la rouille partout, refaire la sellerie, peinture, toussa, la resto est aussi chère sur une deuch' que sur une Facel Vega, c'est le temps passé qui compte Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Et puis si ça se trouve le tarif comprend un swap de V10 d'E60.
Répondre
Nan, tu reste avec le moulbif de base Crevard
Répondre
(01-24-2018, 07:39 PM)nano49 a écrit : En tous cas ils ne sont pas tous calmés....Une 2cv à plus de 70k€



d'accord c'est une des 500 premières mais quand même plus de 70k€ dans une 2cv est ce vraiment sérieux?



sérieux non mais quand on voit qu'on ressort le defender sous un badge "land classic mes couilles" à un prix stratosphérique, ça parait un poil moins délirant.
Répondre
(01-24-2018, 10:21 PM)Bozo a écrit : sérieux non mais quand on voit qu'on ressort le defender sous un badge "land classic mes couilles" à un prix stratosphérique, ça parait un poil moins délirant.





J’ai un voisin sur mon spot préféré en Scotland qui a un Land milieu des années 60, il me dit juste une chose, tant que ça transporte un mouton du pré À au pré B, tout va bien Dents



Le bonheur est ailleurs....
Répondre
(01-24-2018, 10:36 PM)Le glaude a écrit :
(01-24-2018, 10:21 PM)Bozo a écrit : sérieux non mais quand on voit qu'on ressort le defender sous un badge "land classic mes couilles" à un prix stratosphérique, ça parait un poil moins délirant.





J’ai un voisin sur mon spot préféré en Scotland qui a un Land milieu des années 60, il me dit juste une chose, tant que ça transporte un mouton du pré À au pré B, tout va bien Dents



Le bonheur est ailleurs....

C'est pas le def en tant que tel c'est juste la réédition qui me gave. J'espère que Citroën va nous ressortir une Axel a pas moins de 30K€...
Répondre
http://www.largus.fr/actualite-automobil...tle-anchor
Répondre
680 milles balles la 993 toute turbo et toute cabrio qu’elle est, on frise la connerie.... Roll
Répondre
(02-21-2018, 08:50 PM)Le glaude a écrit : 680 milles balles la 993 toute turbo et toute cabrio qu’elle est, on frise la connerie.... Roll

Finalement la 300SL elle n’est pas si chère !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Celle de course, elle est même vraiment pas chère par rapport a d'autres prix..
Répondre


Atteindre :