Comment Avez Vous Protégé Le Dessous De Vos Ailes En Fibres?
Je ne m'étais pas vraiment poser la question avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] (désolé Axelus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ), mais la sagesse arrivant avec mon grand age, comment fais t'on pour éviter ces étoiles dans la fibre qui viennent des cailloux projetés par des Yokos fumant?

Marques / prix / technique d'application du machin / photos bienvenues!!!

Merki [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
<!--quoteo(pid=21870911:date=21.02.2009 à 20:22:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 21.02.2009 à 20:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je ne m'étais pas vraiment poser la question avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] (désolé Axelus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ), mais la sagesse arrivant avec mon grand age, comment fais t'on pour éviter ces étoiles dans la fibre qui viennent des cailloux projetés par des Yokos fumant?

Merki [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
produit" teroson special 30",noir acheté chez AD;tu le passes à la brosse dans un local bien ventilé parce que ça empeste tres fort.il sèche en 12h environ en cette periode ...dans mon coin en tout cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] .perso,j'ai mis 2 couches. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Et tes ailes vont bien? pas de Voie lactée? ça t'a déscendu ton rpp 2 couches? c'est moche? tu as repeint par dessus?
Répondre
<!--quoteo(pid=21870913:date=21.02.2009 à 20:25:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 21.02.2009 à 20:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Entre le topicalacon des pièces de 20 cents et maintenant ce topic, tu l'ouvres quand le topic pour nous montrer les photos de ta nouvelle cat ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une Cat ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: lotuspassion.gif]
Répondre
J'ai utilisé la technique de Chap3d, à savoir des tapis de sol de camping en mousse, et tu peux choisir la couleur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Un peu de néoprène et ça tient super bien.
Une photo où on les aperçoit :
[Image: p1040216556.jpg]
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
ça c'est de la solution Kit-car-à-la-mano comme j'aime!!!
Répondre
C'est très efficace en plus, on n'entend plus les projections de cailloux, et ça ne se dégrade pas dans le temps. En 1 an elles se sont salies, mais toujours en 1 seul morceau et pas décollées. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
Page 47

Répondre
Allez je craque...

[Image: irobot.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21870926:date=21.02.2009 à 20:35:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 21.02.2009 à 20:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et tes ailes vont bien? pas de Voie lactée? ça t'a déscendu ton rpp 2 couches? c'est moche? tu as repeint par dessus?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai du passer qques 150g pour les 4 ailes...qui semblent + rigides au toucher ;depuis aucun eclat,çà me semble tres efficace,mise en oeuvre facile et rapide ,pas besoin de peindre,c'est dessous ,on ne voit rien sauf à se mettre à 4 pattes ,la tete à l'envers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21870950:date=21.02.2009 à 21:31:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 21.02.2009 à 21:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21870928:date=21.02.2009 à 20:36:name=seven-passion)--><div class='quotetop'>CITATION(seven-passion @ 21.02.2009 à 20:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21870913:date=21.02.2009 à 20:25:name=miniman81)--><div class='quotetop'>CITATION(miniman81 @ 21.02.2009 à 20:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Entre le topicalacon des pièces de 20 cents et maintenant ce topic, tu l'ouvres quand le topic pour nous montrer les photos de ta nouvelle cat ?

Une Cat ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ou une Lotus, ou une westfield, je les met dans le même sac. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Enfin non pas les Westfields quand même ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] On ne mélange pas les torchons etc etc

Et les Lotus c'est tout vieux et toujours en panne !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Faut que je renomme la section encore ?

Répondre
<!--quoteo(pid=21871022:date=22.02.2009 à 01:12:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 22.02.2009 à 01:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21870950:date=21.02.2009 à 21:31:name=miniman81)--><div class='quotetop'>CITATION(miniman81 @ 21.02.2009 à 21:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21870928:date=21.02.2009 à 20:36:name=seven-passion)--><div class='quotetop'>CITATION(seven-passion @ 21.02.2009 à 20:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21870913:date=21.02.2009 à 20:25:name=miniman81)--><div class='quotetop'>CITATION(miniman81 @ 21.02.2009 à 20:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Entre le topicalacon des pièces de 20 cents et maintenant ce topic, tu l'ouvres quand le topic pour nous montrer les photos de ta nouvelle cat ?

ou une Lotus, ou une westfield, je les met dans le même sac. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Enfin non pas les Westfields quand même ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] On ne mélange pas les torchons etc etc

Et les Lotus c'est tout vieux et toujours en panne !

Faut que je renomme la section encore ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ben, tu fais comme la dernière fois ... renommer quand tu en as envie .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Répondre
<!--quoteo(pid=21870911:date=21.02.2009 à 20:22:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 21.02.2009 à 20:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je ne m'étais pas vraiment poser la question avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] (désolé Axelus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ), mais la sagesse arrivant avec mon grand age, comment fais t'on pour éviter ces étoiles dans la fibre qui viennent des cailloux projetés par des Yokos fumant?

Merki [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi tu as une voiture toi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Ah non d'accord c'est pour la voiture de Dora de ta fille....[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
<!--quoteo(pid=21871094:date=22.02.2009 à 15:06:name=CROACROA)-->CITATION(CROACROA @ 22.02.2009 à 15:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ah non d'accord c'est pour la voiture de Dora de ta fille....[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un peu une Seven à 4 places !!!

[Image: 38ogxji3.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
[Image: lotuspassion.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21871110:date=22.02.2009 à 16:24:name=seven-passion)-->CITATION(seven-passion @ 22.02.2009 à 16:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21871094:date=22.02.2009 à 15:06:name=CROACROA)--><div class='quotetop'>CITATION(CROACROA @ 22.02.2009 à 15:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ah non d'accord c'est pour la voiture de Dora de ta fille....[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un peu une Seven à 4 places !!!

[Image: 38ogxji3.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

En plus c'est vrai que le conducteur ressemble à Cedric

Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre

Atteindre :