01-31-2017, 12:19 PM
Quelle bonne idée de remonter ce topic !
Par contre dommage de le faire avec un truc à bobos... m'enfin c'est l'intention qui compte.
Je suis rentré accidentellement chez Triumph il y a 15 jours et suis tombé en adoration devant leur nouvelle petite 900 :
C'est beauuuu, mon'dieu k'cé beauuuu !
Bloc liquide et moderne incroyablement soigné.
On distingue à peine le radiateur intégré au double berceau, les durits de refroidissement étant camouflées dans le carter inférieur.
Petits caches sur l'injection pour donner un vague aspect de carbus, et fonderies soignées du bloc à ailettes.
Le guidon est étonnamment haut, la selle un poil bas... la position semble bien pensée...
vache, ça fait envie !
Par contre dommage de le faire avec un truc à bobos... m'enfin c'est l'intention qui compte.
Je suis rentré accidentellement chez Triumph il y a 15 jours et suis tombé en adoration devant leur nouvelle petite 900 :
C'est beauuuu, mon'dieu k'cé beauuuu !
Bloc liquide et moderne incroyablement soigné.
On distingue à peine le radiateur intégré au double berceau, les durits de refroidissement étant camouflées dans le carter inférieur.
Petits caches sur l'injection pour donner un vague aspect de carbus, et fonderies soignées du bloc à ailettes.
Le guidon est étonnamment haut, la selle un poil bas... la position semble bien pensée...
vache, ça fait envie !