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Disons que je ne suis pas un grand fan des flats (pour n'importe quel moteur en fait). Mais c'était plus une boutade qu'autre chose ! Je reconnais que BMW fait de très bonnes meules, même si, pour l'instant, je n'en suis pas client. Dans les twins, ce qui me plairait bien en ce moment, c'est un V-twin bien oldschool, un truc bien roots des familles !
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Rassure-toi le côté mollasson du flat (inertie à prendre des tours), je comprends que cela ne plaise pas à tout le monde.
Ma R1200S un peu préparée était elle-même un peu plus sympa que du flat basique, mais pas encore un twin italien.
Pour aller chercher un truc plus velu il aurait fallu passer par pistons haute compression, des arbres à cames plus agressifs, des basculeurs allégés et une nouvelle reprog' de la carto. Soit un bon 2.000 € avec la main d'oeuvre ...
Suis passé au RR qui lui te pète littéralement à la gueule
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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(05-25-2013, 02:28 PM)So Flyer a écrit : Disons que je ne suis pas un grand fan des flats (pour n'importe quel moteur en fait). Mais c'était plus une boutade qu'autre chose ! Je reconnais que BMW fait de très bonnes meules, même si, pour l'instant, je n'en suis pas client. Dans les twins, ce qui me plairait bien en ce moment, c'est un V-twin bien oldschool, un truc bien roots des familles !
Une Buell ?
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Il parle de vrai moteur
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(05-25-2013, 08:18 PM)Simplet a écrit : Rassure-toi le côté mollasson du flat (inertie à prendre des tours), je comprends que cela ne plaise pas à tout le monde.
Ma R1200S un peu préparée était elle-même un peu plus sympa que du flat basique, mais pas encore un twin italien.
De la pétoire pour vieux qui veut rouler au loin, ou reprendre un guidon quoi...
A propos, qu'avais-tu fait exactement sur la tienne pour la rendre plus sympa ?
Un ordre d'idée de coût stp ?
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(05-27-2013, 11:58 AM)Steph117 a écrit : A propos, qu'avais-tu fait exactement sur la tienne pour la rendre plus sympa ?
une taille jockey
(05-27-2013, 11:58 AM)Steph117 a écrit : Un ordre d'idée de coût stp ?
Faut que tu sache passer l'aspirateur après le coït...
Coureur de terrasses...
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C'est sur qu'un gabarit de pilote doit grandement améliorer les choses sur ce type de machine.
Je ne me souviens pas avoir lu de retour d'usage de Simplet sur cette machine.
Ce retour m'intéresserait si Simplet à un moment pour nous écrire ça.
Quand aux Buell.... pfff... c'était des super bécanes et ça sera collector.
Il faut jsute faire le choix entre couple, beauté, sonorité et agrément ou efficacité en usage sportif.
Certaines (moins belles que les S1 & S2 ci-dessus) avancent quand même bien (même avec des bretons du dimanche au guidon)
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(05-27-2013, 11:58 AM)Steph117 a écrit : (05-25-2013, 08:18 PM)Simplet a écrit : Rassure-toi le côté mollasson du flat (inertie à prendre des tours), je comprends que cela ne plaise pas à tout le monde.
Ma R1200S un peu préparée était elle-même un peu plus sympa que du flat basique, mais pas encore un twin italien.
De la pétoire pour vieux qui veut rouler au loin, ou reprendre un guidon quoi...
A propos, qu'avais-tu fait exactement sur la tienne pour la rendre plus sympa ?
Un ordre d'idée de coût stp ?
Silencieux Akra, collecteur sans cata, filtre à air K&N, reprogrammation de l'injection (moto déjà débridée).
Ce n'était pas extrême, mais au moins plus de trou entre 4.000 et 6.000 tours,une belle poussée bien plus linéaire.
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http://caferacer-festival.fr/
Pour ceux qui sont en RP à ce moment là
Il y aurait une nouvelle mecatwin, et le concept BMW Ninety.
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Y'en a qui s'ennuient... mais l'idée est super sympa
Coureur de terrasses...
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Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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Pourquoi j'ai pas la place dans mon garage....
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
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Si t'as les 50 k€ à mettre là-dedans, la question du garage paraît relativement secondaire
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