02-24-2009, 02:55 PM
<!--quoteo(pid=21871703:date=24.02.2009 à 12:25:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 24.02.2009 à 12:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21871645:date=24.02.2009 à 08:55:name=Aleph)--><div class='quotetop'>CITATION(Aleph @ 24.02.2009 à 08:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->2 roues, un moteur, pas de carénage, une paire de bracelets, ça colle pourtant à la définition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Conditions impérative mais non suffisante... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Un chien est animal à 4 pattes, tous les animaux à 4 pattes ne sont pas des chiens... CQFD patati patata... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
A l'origine, les café racers étaient, comme leur nom l'indique, destinés à faire la course entre deux cafés.
C'étaient donc des motos coursifiées à partir de motos de grande série : selle monoplace, guidons bracelets, moteur amélioré, pas de fioritures pour privilégier la performance au détriment du confort...
Toute proportion gardées, c'était une démarche analogue à celle des Scramblers, qui visaient eux à extrapoler des machines de tout terrain à partir de motos de route en relevant l'échappement et installant un grand guidon....
En toute rigueur, la machine ci-dessous peut AMHA être cataloguée comme un café racer, dans sa catégorie bien sur :
De même qu'une CB500 peut également le devenir.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteBegin-bird+-->CITATION(bird)<!--QuoteEBegin-->J'adore cette tendance (le mot tendance n'est pas utilisé dans ce cas pour signifier mode [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ) et j'essaye à ma façon de m'inspirer de ce look particulier qu'est le café racer pour modifier ma cat<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca se tient, la Cat étant l'auto qui me fait le plus penser à la moto, coté sensations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sauf dans les virages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Conditions impérative mais non suffisante... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Un chien est animal à 4 pattes, tous les animaux à 4 pattes ne sont pas des chiens... CQFD patati patata... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
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A l'origine, les café racers étaient, comme leur nom l'indique, destinés à faire la course entre deux cafés.
C'étaient donc des motos coursifiées à partir de motos de grande série : selle monoplace, guidons bracelets, moteur amélioré, pas de fioritures pour privilégier la performance au détriment du confort...
Toute proportion gardées, c'était une démarche analogue à celle des Scramblers, qui visaient eux à extrapoler des machines de tout terrain à partir de motos de route en relevant l'échappement et installant un grand guidon....
En toute rigueur, la machine ci-dessous peut AMHA être cataloguée comme un café racer, dans sa catégorie bien sur :
De même qu'une CB500 peut également le devenir.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteBegin-bird+-->CITATION(bird)<!--QuoteEBegin-->J'adore cette tendance (le mot tendance n'est pas utilisé dans ce cas pour signifier mode [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ) et j'essaye à ma façon de m'inspirer de ce look particulier qu'est le café racer pour modifier ma cat<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca se tient, la Cat étant l'auto qui me fait le plus penser à la moto, coté sensations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sauf dans les virages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>